Statut : Hors Ligne Messages : 8 Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/20/10 01:36
Viseur CSS
Salut,
Je vais tous vous dire , mon viseur de css ne me plait pas , j'opterais plus pour une croix lié au milieu d un rond(pas trop gros : taille du viseur normal) et qui ne bouge pas selon la précision de mon arme (résumé : je voudrais une croix au milieu d un rond en guise de viseur et stable mais bon sa c est du luxe )
Voila donc je suis a l attente de tous lien , commande (je crois pas que sa existe mais bon :'] ) et de conseille
Statut : Hors Ligne Messages : 37 Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 08/19/10 11:39
RE : Viseur CSS
Sa existe mais seulement c'est du cheat et donc pas trés apreciez par qui que se soit, meme par moi . parcontre moi je peux te conseillez un truc, baisse la taille de ton viseur avec la commande cl_crosshairscale
Exemple: cl_crosshairscale 1200 (plus le nombres est grand, plus le viseur est petit).
n'en mets pas un trop petit car sur certaine map, moi je perd de vu le viseur si il est trop petit.
Pour moi le viseur est a 1300, il est pas trop petit donc je le perd pas, pas trop gros ce qui me laisse une bonne precision.
Par contre je te conseille de ne pas mettre une grosse sensibiliter a la souris car tu tu est plus rapide pour faire des virage a 90° mais tu perd en precision dés que l'ennemie est a une certaine distance (plus de mal a le viser et le toucher).
Voila mets conseille. J'espere que d'autre personnes auront d'autre astuce a te passer.