Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 09/17/08
Posté le 01/03/09 19:26
RE : Bind pour le bunny
Jsai vraiment pas si c'est possible ms j'aimerais vraiment pouvoir apuyer continuellement sur mon bouton SHIFT et que mon bonhomme n'arete pas de sauter
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 04/16/09
Posté le 04/16/09 11:19
Dans autoexec.cfg :
bind "fin" "+bunny"
// Pour avoir le bunny jump ON/OFF alias bunny_on "alias +bunny bunny_off; exec bunny.cfg" alias bunny_off "alias +bunny bunny_on; exec stopbunny.cfg" bunny_off
Dans un fichier bunny.cfg bind "MWHEELDOWN" "+jump" bind "MWHEELUP" "+jump"
Dans un fichier stopbunny.cfg bind "MWHEELDOWN" "arme précédente" bind "MWHEELUP" "arme suivante"
Seulement le probleme c'est que je ne comprend pas comment faire, ni ou le mettre...
normalement le chemin c'est: C://.........../nom de compte/cstrike/cfg/autoexec non? et la même avec cfg/bunny et cfg/stopbunny
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 05/31/09
Posté le 05/31/09 19:08
Bonjour Alors voila voudrais un script qui permettrait de sauter en continu ( c'est a dire que quand je maintient appuyé une touche, des que le perso touche le sol il resaute aussitot) et j'aimerais aussi que cette touche soit ctrl. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire un ca serai simpa.
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 11/19/08
Posté le 09/09/09 15:52
Bonjour. Je ne trouve pas mon fichier userconfig.cfg ni mon autoexec.cfg J'ai fait une recherche et tout mais je trouve pas.. S'il vous plait aidez moi ;(
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 09/09/06
Posté le 03/17/10 20:09
Salut, j'ai lu attentivement les messages mais j'ai pas trouvé se que je souhaite. J'aimerai juste que en restant appuyer sur la touche e de mon clavier cela me fasse sauter (si possible accroupi) plusieurs fois jusqu'a se que je relâche la touche. Par contre je ne veux pas sauter de droite à gauche en même temps.