Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 12/29/09
Posté le 12/29/09 13:47
Bind Microphone [résolu]
Tout d'abord bonjour, Après une longue recherche sur ce forum ( qui m'a l'air déjà bien complet ) j'ai trouvé plusieurs tuto bien utile pour moi mais certaine chose me manque. Voila mon souci en jeu ma touche pour parler est la touche 'k' éloigner j'en convient , J'aimerai trouver un manière simple mais efficace a mon gout de bind ma touche de façon a ne pas resté appuyer pendant 40 ans pour pourvoir placer une phrase. Je précise j'aimerai n'avoir qu'a appuyer sur ma touche et parler en continu et réappuyer sur celle ci pour la désactivé Voila j'espère avoir été clair dans mes propos, merci de toute aide même minimale. Cordialement Isit
[Edit] Bon voilà j'ai fait de longue recherche de mon coté et j'ai trouver la solution a ce 'problème' pour ceux que sa peu intéressé voili voilou :
Tout d'abord il vous faudra une console : 1ere étape : connexion sur Steam 2nd étape : clic sur l'onglet Jeux 3ème étape : Clic droit sur counter strike source , Propriété, option de lancement Final : Vous tapez -console ( votre console sera toujours active lors de votre jeu sur Css si vous ne la voulé plus il suffi de supprimer -console )
Ceci étant fait passons a la suite =D
PS : avant penser à Fermer STEAM pour que les modification sois prises en compte
Ouvrer votre poste de travail>Disque où steam a été enregistré>Program files ( je présume )> Steam > Steam apps > Mon compte ( ce sera le nom de compte auquel vous vous connecté sur steam ) > Css > Cstrike > Cfg Vous voila dans le dossier important pour la suite, si le fichier bloc note autoexec.cfg n'existe pas crée le car ce fichier vous permettra de crée votre alias ( ou bind ) dans ce même fichier il ne vous reste plus qu'a taper :
alias "micro" "micro_on" alias "micro_on" "alias micro micro_off; +voicerecord" alias "micro_off" "alias micro micro_on; -voicerecord"
Ceci fait on enregistre bien entendu et on passe dans le même dossier a config.cfg ( déjà crée normalement ) où vous rentré :
bind "votretouche" "micro"
Et le tour est joué ! tout ça peu paraitre long mais ce n'est juste qu'une apparence bonne continuation a tous dite moi si des soucis ce présente ( j'espère pas ! )