En ligne: et 37 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Question< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Renardfurtif
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/26/10 11:54  
Question
Bonjour,

Suite à la mise a jour de css il y a deux jours , j ais été obligé de diminuer ma résolution CSS : 1152 x 654 --> 800x600.
Mais voila depuis cette mise à jour , je n arrive plus a bunny !!
Je finissais les map bhop_ en 5 min mais la a peine j arrive a allez au 3 ème niveau :(

Donc ma question c'est : Pourquoi je n arrive plus a bunny ? Perte de repère a cause du changement de résolution ? Mise a jour qui désavantage le bunny ?

Vola merci pour la réponse et comme d hab , si je la trouve , je post

Merci d'avance

Renard. ;)

micky80
membre

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 06/26/10 22:40  
RE : Question
Bonjour,
Comme tu as pu le constater énormément de changement sont survenu sur CSS. La mise à jour déjà du jeu graphique.... et également le plus gros aussi du travail à faire pour les admins des serveurs ces à reconfigurer le serveur de leur team chose pas facile à refaire donc à mon avis attend un peu et tu veras par la suite si ton problème persiste.
Bon frags à toi.
Cordialement,

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77677 visites
» Stablos 20686 visites
» micky80 11786 visites
» n1soda 8840 visites
» tete974 4904 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness