En ligne: sebax23 | et 48 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Introduction de vidéo et tag =)< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Trynexx
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/27/10
Posté le 07/27/10 18:37  
Introduction de vidéo et tag =)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau voilà et d'abord j'ai plusieurs demandes à vous faire:

1. J'aimerais que quelqu'un fasse un tag pour css avec juste écrit "B-Trynexx" avec en fond un Boo de mario =)

2. Plus dur: =(
Je fais une vidéo de counter strike. si vous acceptez de m'aider si vous le voulez je pourrais vous mettre dans les crédits de ma vidéo avec votre pseudo et tout pour ceux qui sont intérréssés:

Je fais une vidéo de beug des armes de counter strike mais le problème c'est l'introduction, les crédits, comment faire les beugs et tout et bien je vais pas faire avec paint!
Le problème est que j'ai windows 7 et que je ne peux pas télécharger des logiciels comme anim8or ou d'autres.

Sur ce je vous remercie d'avance et n'oubliez pas si vous voulez être en crédit sur ma vidéo si vous m'aidez dîtes le d'avance sinon vous devrez tout recommencer. =)

NeYo
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 07/27/10 19:33  
RE : Introduction de vidéo et tag =)
Salut pour le montage vidéos je te conseil de le fairs les montages via adobe affter effect suis certains tuto sur internet comme comment passé dans une porte sur de_dust2...

Pour les montage photos je te conseille photoshop qui coûte 1000€ voir plus après a toi de voir comment tu veux le prendre ou alors en gratuit the gimp.

Désolé je ne peux pas te le fairs je ne maitrise pas ses logiciel profesionelles.

Bon courage

Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77689 visites
» Stablos 20691 visites
» micky80 11794 visites
» n1soda 8843 visites
» tete974 4906 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness