En ligne: et 20 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Ma premiere map< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
bidontonton
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 08/09/10
Posté le 08/17/10 19:24  
bsp (345 Ko)
Ma premiere map
Bonjour,
j'ai commencé à utilisé HAMMER depuis quelques semaines...
et j'ai créer (enfin essayer)une map, j'amerais connaitre vos critiques

il y a un passage au dessus de la vitre...

NeYo
membre junior

Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 08/17/10 21:51  
RE : Ma premiere map
il aurait été mieux que tu post des photos car je ne pense pas que les gens vont prendre le temp de dl la map et de l'essayé

Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec
verminbe
nouveau venu

Inscrit(e) le: 11/14/09
Posté le 08/18/10 15:47  
RE : Ma premiere map
pour tn mur transparent mes une texture clip
pas nodraw ta porte qd tu l ouvre elle va ds la vitre
pour ta porte il a des texture porte
pour l échelle mes une texture échelle ou crée s en une et puis ton échelle tu le sélectionne et tu clic sur toentity et tu fait func_ladder
pour les arme munition dl se programme
http://www.mirorii.com/fichier/34/303324/cstrike-gflyer108b-zip.html puis sr sdk tu clic sur tools option game data files tu clic sur add puis tu prend tn fichier ou tu la dl donc cstrike-gflyer1008b.fgd et tu ft ouvrir tu ft ok
voila maintenant qd tu pose une arme tu peux choisir combien de munition ds tes armes ou tu as un truc encore mieux pour pas avoir les arme a terre tu mes cette entiter la game_player_equip qd tu as ft ca tu clic sur l entiter et la tu vs toute les arme et tu mes yes les arme que tu veux voila

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 80076 visites
» Stablos 21614 visites
» micky80 13086 visites
» n1soda 9554 visites
» tete974 5565 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness