En ligne: et 47 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Le Recul< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Trynexx
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/27/10
Posté le 07/29/10 19:25  
Le Recul
Bonjour tout le monde voilà ce n'est pas vraiment un problème mais une question plutôt.

Quand je joue avec des [BOT] pour les vidéos et succès détruire les 1' fenêtres de cs_office et tout je remarque que j'ai beaucoup moins de recul que sur les serveurs en ligne.

Est-ce normal ou alors j'ai un problème car au deagle et à l'usp la différence est assez importante.

Merci de me répondre =)

NeYo
membre junior

Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 07/29/10 21:50  
RE : Le Recul
Je penses que c'est du au ping car en ligne ton ping varie sa peut allé de 15 a 500 selon ta connexion or contre des bots c'est comme un lan sa c'est toi qui héberge le serv ou tu jou contre les bot donc ton pings et de 0 voir très peu maximum 10

APrès rien de sur mais sa peut être une des solutions selon moi.

Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec
anthony55
membre junior

Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 07/30/10 17:20  
RE : Le Recul
Alors pour vous expliquer vite fait sans trop rentrer en detail. C'est bien une histoire de poing ou plutot de paquets envoyer-recu.

En effet, quand vous jouer en local, votre serveur est heberger sur votre machine ou sur une machine relier en reseaux local a votre PC donc les paquet mettent beaucoup moin de temp a étre envoyer et recu par la machine.

Tandis que quand on joues sur internet, on constates que le ping monte ou descend suivant où sont situées les machines.

Exemple, si on joues sur un serveur avec un ping de 90ms, nous auront un temps de 90 micro-seconde entre l'aller-retour du paquet

Donc si nous jouont sur des serveurs ayant un ping le plus bas possible, on touche mieux.

Apres il reste encors le souci de l'interpolate depuis le passage a l'orange box mais sa, c'est un autre souci. Moi personnellement, je met la commande cl_interp 0.0304, sa touche un poil mieux sur certain serveurs qui le bloque pas, si c'est bloquer, vous verrez dans le netgraph que le lerp est orange a 30.4ms donc faut augmentez la valeur jusqu'a temp que sa passe en blanc.

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77677 visites
» Stablos 20686 visites
» micky80 11786 visites
» n1soda 8840 visites
» tete974 4904 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness