En ligne: morinos85210 | Rayman59 | Dankei | nihel0 | hyperdax | androme | Winnie92 | cstrik | et 49 Visiteurs

CSSBMonitor

Counter Strike Source Base CSSource pour tous - CSSBase.fr la nouvelle référence Counter-strike:source

www.cssbase.fr~Dust2

0/14 @ de_dust2
94.23.212.57:27195

Sondage

Quel maps voulez vous sur le serveur?
 Only Dust 2
 Maps officiels
 Maps Fun
 Maps FY
 Maps AIM
 GunGames
 Un peu de tout

Autres Sondages

Login

Sponsor

Partenaires

seekwar

match.cfg css< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
gorkem
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 03/31/08
Posté le 06/19/08 17:03  
match.cfg css
bonjours

J'ai mon nouveau server 22 sloots tick100, voila j'ai fait mon mod war que j'ai binder.

Je lance css, j'appuie sur ma touche ou j'ai binder mon match.cfg, tout se passe bien, mes j'ai pas de pass sur mon server donc tout le monde se conecte en plein millieu de la war, j'ai pas de strat de 5mins, ni de round cut

Est se que serait-il possible de me donné un coup de main ?

Merci, bonne fin de journée.

rooms92
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 11/30/08
Posté le 12/17/08 12:01  
RE : match.cfg css
Tu dois avori le fichier server.cfg la tu peut activer le mot il suffit d en entrer un tout en bas de ce fichier . ( ente les "" )

Recrutegames
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 60803 visites
» Stablos 12855 visites
» elusion 5453 visites
» n1soda 4470 visites
» micky80 3172 visites
» tete974 1028 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness