Statut : Hors Ligne Messages : 8 Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/26/10 12:41
VAC banni
Bonjour,
Voila , donc sa fait 5 ans que je joue a css et ce matin juste après une mise a jour css ,en essayant de me conecter sur un serveur protégé par le VAC ,steam me marque : "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur steam sélectionné car il fonctionne avec le mode sécurise anti triche Ce compte a été bannie nombreux serveur en raison de tricheries"
Un peu choquant car je n utilise aucun skin,aucun script,aucun cheats , Mon compte steam fonctionne toujours mais plus les serveurs css protégé par le VAC
Je voudrais donc savoir si : 1) Je pourrais unban mon compte en en parlant a steam 2) Si un potes me prêterais son jeu pour l installer ? Est ce que sa marcherais ? 3) Si j achète un nouveau CSS sa marcherais ? 4) Ou si il faut tous simplement changer de compte
Statut : Hors Ligne Messages : 222 Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 06/26/10 23:00
RE : VAC banni
Bonsoir, Tu peux toujours écrire à steam pour éventuellement dire que ton compte à été ban pour aucune raison et que tu utilise aucun script ou autre. si ta besoin je te donnerais un exemple de lettre à écrire à steam biensur en Anglais .
En ce qui concerne ton compte il est toujour opérationnelle pas besoin de recréer un compte.
Pour ce qui concerne le compte steam à un de tes pote tu dois te connecter avec ton pseudo à toi et ton mot de passe, par contre sa fonctionneras bien si ton pote te prête son compte (pseudo et pass ) puisque ce n'est pas le meme compte steam alors tu pourra jouer pas de problème pour sa
En ce qui concerne un nouveau CSS tu ne peu pas avoir le jeu sur ton compte puisque ton compte est ban ( Steam ID Unique pour chaque compte) jeu CSS pour un seul compte
Tu peux toujours recréer un compte steam avec le jeu CSS pas de problème pour sa. si tu as des questions hésite pas nous ferons le nécessaire pour y répondre le plus rapidement possible.
Statut : Hors Ligne Messages : 327 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 06/27/10 16:31
ça peux arrivé moi je te crois. Il y a deux ans mon ancien compte a été banni également sans aucune raison. J'avais tenté de comprendre pourquoi mais j'ai vite arrêté quand j'ai vue la psychose et la méchanceté des gens qui me répondaient sur les forums.
Il ne te reste plus qu'à t'acheter un nouveau compte, désolé.
Statut : Hors Ligne Messages : 8 Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/27/10 17:43
Merci les gars qui me soutienne
MPK, oue j aimerais bien que tu m envoit un exemple de lettre a envoyer a steam puisque je suis pas terrible en anglais
Euh une dernier question ; est ce que l on peut tansferer les jeu qu on a sur un compte vers una autre compte , par ce que si je change de compte , tant qu a faire autant avoirs tous mes jeu dessus
Statut : Hors Ligne Messages : 222 Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 06/28/10 00:59
Bonsoir, Non tu ne peux pas faire de transfère de jeux d'un compte steam vers un autre compte j'ai déjà essayer et impossible du moins jusqu'a maintenant, après renseigne toi sur le forum de Steam on sait jamais. Pour la lettre je te la passe en PV dés que j'ai un moment. Bon frags et bonne visite sur notre site. Cordialement,
Statut : Hors Ligne Messages : 2 Inscrit(e) le: 11/09/06
Posté le 07/02/10 15:34
et si sa marche pas faudra vraiment reprendre un compte, en effet personellement j'ai eu 2 ban différent sur 2 compte différent, et je joue a cs depuis que sa éxiste, le premier sur 1.6 était sur enregistrement (oui steam bannissai sous record...) le 2eme sur css meme motif invoqué par steam ou on voyait "clairement" que je cheatai d'apres eux...
(le faite d'etre gauché et de se déplacé plutot que de déplacé son viseur est mal vu, de meme que des tir d'anticipation sur timing, notament mid et ga....)
le plus drole en regardant une record, ces que dans les 3/4 des cas, tu véra forcément le viseur de plusieur joueur croisé un mec a traver mur....) et de ce faite, on te bannera pour wh ou autre, et steam pour faire son biz a rien trouvé de mieu que de ban les joueurs les plus endurci...
ainsi évite d'allé sur des serveurs ffa ou visiblement le niveau est faible, meme pour te détendre, y'aura toujours un joueur pour allé se plaindre que tu cheat car il rage,
il s'avere que depuis 1ans et quelque steam ne bannissai plus sous enregistrement, mais vu la derniere mise a jour, rien n'est moin sur...
donc désolé pour ton compte, n'ayant jamais cheaté moi meme, je me suis toujours demandé ou était vraiment l'interet? (mis a par pour un enfant de 10ans, qui veut gagné par tout les moyens, mais sa c'est l'histoire des pij...)
je rapellerais donc que un cheat n'apporte rien de plus que la possibilité d'etre ban, car niveau skill, ces avec les année que sa vien, y'a jamais eux de racourci comme dans tout les sports...
l'epo est au vélo, ce que l'aimbot est a cs...un fléau
et steam? une organisation a but lucratif avoué qui bannis pour poussé a faire racheté (il on des quota...j'ai apris sa par la suite)