En ligne: Nikora | sebax23 | et 54 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Demande d'alias, binds et config perso< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : [1] 2 3 ... 7 8 9 >
AuteurMessage
AliHome
Posté le 09/19/07 14:41  
Demande d'alias, binds et config perso
Salut à tous,

Je vois offre la possibilitée de me demander n'importe quel script (alias, commande peut importe le nom), donc si vous chercher comment faire telle ou telle action, acheter ceci cela avec une touche etc, vous me dites precisément ce que vous souhaitez et je vous le donne !

Je vais bientot faire un tuto sur les alias, binds etc.., donc pour ceux qui ne connaissent pas encore vous pourrez le decouvrir très bientôt.

P.S : les seule limites à la creation sera l'imagination

*DESTRUCTION*
membre

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 08/24/07
Posté le 09/19/07 15:37  
RE : Alias (commande) à la demande
le fastswitch (sniper rapide)qui se met que avec le scout et l'awp et pas les autres armes(si tu la pas fait je c'est pas si c'est possible :s)un bind que changeras le skin du perssos genre le bind te fait allé en spec revenir dans ton camp ct ou tu est et mettre le skin genre geurrilla que tu a programmé sur le bind(je c'est pas trop si ta compris :s)

AliHome
Posté le 09/19/07 16:42  

Pour le premier oui c'est possible tiens :

alias w "wait"
alias w2 "w; w"
alias w4 "w2; w2"
alias w7 "w4; w2; w"
alias w15 "w7; w7; w"
alias fs_sniper "fs_sniper_on"
alias fs_sniper_on "alias fs_sniper fs_sniper_off; use weapon_awp; use weapon_scout; bind mouse1 +fastsniper"
alias fs_sniper_off "alias fs_sniper fs_sniper_on; slot1; bind mouse1 +attack"
alias +fastsniper "+attack; w7; -attack; slot2; w4; slot1; w15; +attack2; spec_next"
alias -fastsniper "w15; -attack2"

bind "???" "fs_sniper"

Alors voila ca c'est dans un fichier .cfg de ton choix (autoexec.cg par exemple), ensuite tu remplace les ??? par la touche de ton choix et quand tu appuis, ca prend le scout ou l'awp et le fast sniper est activé. Tu rappuie une autre fois il est desactiver et ca reprend l'arme prinpale.

remsteph16_alias_brainzz
membre senior

Inscrit(e) le: 07/05/06
Posté le 09/19/07 16:44  
Lol destruction prendre le skin guerrilla des terro et apparaitre dans le spawn CT ?oO ?
A part le speed hack je vois pas d'autre soluce

Traducteur de language SmS a language Français
www.brainzz.skyblog.com
CLIKEZ ICI POUR ETRE SURPRIS
jLn
nouveau venu

Inscrit(e) le: 10/28/07
Posté le 10/30/07 13:03  
Salut salut

J'aurais voulu savoir s'il existe des commandes pour augmenter la sensibilité de la roulette dans le jeu ?

Merci pour ta futur réponse.

AliHome
Posté le 10/30/07 13:22  

Tu veux dire par la que si tu faire tourner une fois la mollette, ca equivaut a switcher de 3 armes au lieu d'une par exemple ?

Ou tu voudrais peut etre ca pour augmenter la frequence de tes saut si tu a binder les mollette pour sauter ?

A ma conaissance ca n'est pas possible avec css mais sous windows tu peux regler ca .

jLn
nouveau venu

Inscrit(e) le: 10/28/07
Posté le 10/30/07 18:28  
Oui c'est exactement ça pour la première solution que tu as dite.

Je l'ai fait sous windows, mais ça n'a pas d'effet sur css :/

Sidil
membre junior

Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 01:20  
Salut Alihome ;-)

J'ai une question, mon seul interet pour un script et le fast snipe, est-ce possible de mettre des ligne de commande ou "alias" dans un jeu d'origine (sans script installé) pour obtenir le fast ?

ce que j'aime pas dans les script c'est qu'il modifie tous une partie du jeu (menu etc...)

Je recherche le fast snipe sur une monture d'origine, en gros...

Stablos
admin

Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 11/01/07 01:35  
Salut Sidil,

Cela vous arrive-t-il de lire le topic avant de poster ?

A moins et je m'en excuse d'avance, que ce qu'AliHome a donné au dessus ne sois pas ce que tu cherches.

Dans ce cas la, merci de présicer exactement ce que tu veux.

Sidil
membre junior

Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 01:41  
Il n'a pas donné ce que je cherche... tu ma vite lu je pense...

Comment faire plus simple, J'aimerais pouvoir utiliser le "fast snipe" sans installer un quelquonque script car il modifie tous une partie du jeu sans qu'on le veuille !

Page : [1] 2 3 ... 7 8 9 >
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77712 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11804 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness