Je vois offre la possibilitée de me demander n'importe quel script (alias, commande peut importe le nom), donc si vous chercher comment faire telle ou telle action, acheter ceci cela avec une touche etc, vous me dites precisément ce que vous souhaitez et je vous le donne !
Je vais bientot faire un tuto sur les alias, binds etc.., donc pour ceux qui ne connaissent pas encore vous pourrez le decouvrir très bientôt.
P.S : les seule limites à la creation sera l'imagination
Statut : Hors Ligne Messages : 121 Inscrit(e) le: 08/24/07
Posté le 09/19/07 15:37
RE : Alias (commande) à la demande
le fastswitch (sniper rapide)qui se met que avec le scout et l'awp et pas les autres armes(si tu la pas fait je c'est pas si c'est possible :s)un bind que changeras le skin du perssos genre le bind te fait allé en spec revenir dans ton camp ct ou tu est et mettre le skin genre geurrilla que tu a programmé sur le bind(je c'est pas trop si ta compris :s)
AliHome
Posté le 09/19/07 16:42
Pour le premier oui c'est possible tiens :
alias w "wait" alias w2 "w; w" alias w4 "w2; w2" alias w7 "w4; w2; w" alias w15 "w7; w7; w" alias fs_sniper "fs_sniper_on" alias fs_sniper_on "alias fs_sniper fs_sniper_off; use weapon_awp; use weapon_scout; bind mouse1 +fastsniper" alias fs_sniper_off "alias fs_sniper fs_sniper_on; slot1; bind mouse1 +attack" alias +fastsniper "+attack; w7; -attack; slot2; w4; slot1; w15; +attack2; spec_next" alias -fastsniper "w15; -attack2"
bind "???" "fs_sniper"
Alors voila ca c'est dans un fichier .cfg de ton choix (autoexec.cg par exemple), ensuite tu remplace les ??? par la touche de ton choix et quand tu appuis, ca prend le scout ou l'awp et le fast sniper est activé. Tu rappuie une autre fois il est desactiver et ca reprend l'arme prinpale.
Statut : Hors Ligne Messages : 19 Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 01:20
Salut Alihome ;-)
J'ai une question, mon seul interet pour un script et le fast snipe, est-ce possible de mettre des ligne de commande ou "alias" dans un jeu d'origine (sans script installé) pour obtenir le fast ?
ce que j'aime pas dans les script c'est qu'il modifie tous une partie du jeu (menu etc...)
Je recherche le fast snipe sur une monture d'origine, en gros...
Statut : Hors Ligne Messages : 19 Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 01:41
Il n'a pas donné ce que je cherche... tu ma vite lu je pense...
Comment faire plus simple, J'aimerais pouvoir utiliser le "fast snipe" sans installer un quelquonque script car il modifie tous une partie du jeu sans qu'on le veuille !