En ligne: sebax23 | et 49 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Propositions, idées< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
AliHome
Posté le 11/04/07 20:29  
Propositions, idées
Si vous souhaitez faire une proposition pour un logiciel, si vous avez des idées pour un logiciel, c'est ici qu'il vous faudra poster.

Vous devez énoncé vos idées clairement et pas seulement de vagues idées.

Les demandes doivent respcter ces conditions :

- Idée claire et precise

- Enoncer clairement votre souhait de projet

- Faire des demandes qui reste raisonnable dans le sens ou je ne peux pas passer 12 heure par jour sur le projet

- Rechercher avant pour savoir si le projet n'a pas deja été créé par quelqu'un d'autre.

Vous pouvez aussi reclamer des ajouts pour les projet deja créé comme pour proposer de nouvelles fonctions par exemple.

AliHome

loulou
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 05/06/06
Posté le 12/01/07 17:14  
RE : Propositions, idées
Bonjour !
Je viens d'installer le logiciel pour changer un peu l'apparence monotone de mon jeu. Par contre j'ai pas trouvé comment changer des élément dans le jeu. le radar et les ecritures .

AliHome
Posté le 12/01/07 18:02  
Salut,

Oui car cela ne depand pas de ce fichier justement, mais pour ca (sans vouloir faire de pub), tu as un logiciel tres bien appelé css hud tweaker dispo dans les DL de cssbase.

Le fichier créé (sourcescheme.res) ne modifie pratiquement que les couleurs du jeu (des menus) et les polices, sauf exceptions comme le net_graph .

Ba[S]t
Posté le 12/01/07 18:15  
Yop Alihome,

Comme quelqu'un qui avait posté cette idée sur un autre poste, je voulait savoir si tu pouvais creér un logiciel qui convertit les mp3 en voice_input.
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais si tu peux le réaliser je pense que beaucoup de noob de mon genre seraient content.

Gl

AliHome
Posté le 12/01/07 18:23  

Bonne idée, je vais me pencher la-dessus

loulou
nouveau venu

Inscrit(e) le: 05/06/06
Posté le 12/02/07 12:19  
J'ai pas trouvé de logiciel portant ce nom dans les téléchargement

AliHome
Posté le 12/02/07 12:41  

http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=11

halo2du31
membre

Inscrit(e) le: 02/22/06
Posté le 01/11/08 17:44  
salut

il n'y aurait pas moyen de faire un logiciel pour transformer les dem en avi ?

si cela est possible est dans tes cordes !! ;)

je vous invite a visiter notre nouvelles team on recrute tout level pour fun garanti

http://clanpantone.nitroserv.net/index.php?file=Team
AliHome
Posté le 01/11/08 17:58  

AimSkill m'a proposé la meme chose recemment :D

Bah oui je peux en faire un (si j'y arrive, je pense que oui) mais il me semble qu'un autre logiciel le fais deja non ? Il m'a semblé que c'etait videomach enfin je peux me tromper

Merci pour l'idée

halo2du31
membre

Inscrit(e) le: 02/22/06
Posté le 01/11/08 19:16  
a ben je te demander sa car je ne trouver pas de logiciel adequat mais si videomatch le fait c plus que good

en tout cas chapeau pour se que tu arrive a faire c impressionant continue de nous bleufer ;)

edit : je vien de telecharger videomach il ne suporte pas les dem :/

je vous invite a visiter notre nouvelles team on recrute tout level pour fun garanti

http://clanpantone.nitroserv.net/index.php?file=Team
Page : [1] 2 >
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77712 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11804 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness