Statut : Hors Ligne Messages : 7 Inscrit(e) le: 02/28/06
Posté le 04/27/06 21:37
RE : CSSBMonitor
merci pour ton travail smaybe. Je ne suis pas contre le refresh par boutton et aussi si tu peux essayer de faire une version "light" pour le coter du style celle dispo chez NK.
Statut : Hors Ligne Messages : 863 Inscrit(e) le: 07/12/05
Posté le 04/27/06 23:39
Moi perso sur mon site NK j'ai rajouté dans le menu "Notre serveur" a lequel j'ai associé le lien se trouvant dans le code HTML du CSSB monitor, et ca marche niquel . Sinon suis a 600% pour ceci en Flash (avec le plus d'info possible sur le serv , voire joueurs ) et le bouton de rafraichissement très "pour" aussi ;) . Et un flash en TS comme la dis... je sais plus qui ... Encore une fois ta du boulot smaybe ptdr!!! Mais un grand GG a toi. Viva CSSB!
Statut : Hors Ligne Messages : 30 Inscrit(e) le: 02/11/06
Posté le 04/28/06 08:36
merci beaucoup ecs vraiment nikel,moi les autres monitor ne marché pas vu que je suis chez free, tout comme teamspeak!!! alors j'attend avec impatience que tu nous fasse un jolie monitor teampseak!!!!!encore GG et merci
Statut : Hors Ligne Messages : 863 Inscrit(e) le: 07/12/05
Posté le 04/28/06 12:10
smaybe a écrit : mais quel avantage de l'avoir en flash?
Perso j'adore le flash, et ne sachant pour l'instant en faire, j'aime bien en avoir lol .. Tu te rappele du server monitor que je t'ai montré smaybe (sur serverspy), je le trouvais vraiment génial. T'en pense quoi?