Statut : Hors Ligne Messages : 155 Inscrit(e) le: 01/12/06
Posté le 10/21/06 16:21
RE : Bind pour le bunny
Etant donné le peut de reponse j'ai pri l'initiative de mon coté de fair de la maniere suivante: Ma roulette uparrow et downarrow est consacré au saut et je change mes armes au clavier se que je fesait depuis longtemps et sa march pas mal!il faut juste s'abituer a la roulette sa prend une ou deux heures Voila
Statut : Hors Ligne Messages : 39 Inscrit(e) le: 09/30/06
Posté le 10/22/06 15:26
Bon alors voici un petit truc a rajouter dans votre joli dossier cfg
Dans autoexec.cfg :
bind "une touche d'activation" "+bunny"
// Pour avoir le bunny jump ON/OFF alias bunny_on "alias +bunny bunny_off; exec bunny.cfg" alias bunny_off "alias +bunny bunny_on; exec stopbunny.cfg" bunny_off
// Meme chose mais il faut rester appuyé pour activer le bunny jump alias +bunny "exec bunny.cfg" alias -bunny "exec stopbunny.cfg"
Dans un fichier bunny.cfg bind "MWHEELDOWN" "+jump" bind "MWHEELUP" "+jump"
Dans un fichier stopbunny.cfg bind "MWHEELDOWN" "commande habituelle" bind "MWHEELUP" "commande habituelle"
Statut : Hors Ligne Messages : 39 Inscrit(e) le: 09/30/06
Posté le 10/22/06 19:12
hihi trop simple !!!
alors je pense que tu veux tout à la fois
donc tu n'aura qu'à rajouter ceci (bah oui ya pas grand chose)
hud_fastswith 1 (s'il existe déjà, pas besoin de doublon) bind "touche d'activation" "sw_masterawp" alias +masterawp "alias sw_masterawp -masterawp; alias +attaque +awpshot; alias -attaque -awpshot" alias -masterawp "alias sw_masterawp +masterawp; alias +attaque +attack; alias -attaque -attack" -masterawp
alias +awpshot "+attack; wait; wait; wait; -attack; lastinv; wait; lastinv; +jump; +duck; coverme; alias -awpshot "-jump; -duck"
....... heu déjà fini ??? ha bah c'était même plus court que je pensais.
ha nan il manque ça
bind mouse1 +attaque (mais ça tu l'avais sans doute deviné) et dans le dossier script, tu trouvera un fichier "kb_act". ouvre le avec bloc note comme les .cfg et cherche la ligne qui commence par "+attack". remplace enfin "+attack" par "+attaque" et voila, le script peu passer inapercu (tout le monde peut le prendre, personne ne verra le changement si vous ne bindez pas la première commande)