En ligne: Nikora | sebax23 | et 49 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Demande d'alias, binds et config perso< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : < 1 [2] 3 ... 7 8 9 >
AuteurMessage
Stablos
admin

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 11/01/07 01:48  
RE : Alias (commande) à la demande
J'ai trés bien compris, on ne parle pas du Cssbase script.

Tu copies ceci :

Code :
alias w "wait"
alias w2 "w; w"
alias w4 "w2; w2"
alias w7 "w4; w2; w"
alias w15 "w7; w7; w"
alias fs_sniper "fs_sniper_on"
alias fs_sniper_on "alias fs_sniper fs_sniper_off; use weapon_awp; use weapon_scout; bind mouse1 +fastsniper"
alias fs_sniper_off "alias fs_sniper fs_sniper_on; slot1; bind mouse1 +attack"
alias +fastsniper "+attack; w7; -attack; slot2; w4; slot1; w15; +attack2; spec_next"
alias -fastsniper "w15; -attack2"

bind "???" "fs_sniper"

Et tu le colles dans ton "autexec.cfg", en n'oubliant pas de binder une touche, c'est à dire de remplacer les "???" par la touche de ton choix.

Sidil
membre junior

Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 02:21  
Je viens de tester, j'ai copié ce que tu ma donné dans mon fichier "autoexec.cfg" en mettant "a" a la place des "???"

j'ai aussi bindé sa dans ma console : bind "a" "fs_sniper"

resultat : quand je suis sur le jeu et que j'appuie sur la touche "a" je peut plus tirer avec n'importe quelle arme....

quand je rappuie sur "a" je peut de nouveau tirer ...

AliHome
Posté le 11/01/07 13:49  
Je viens de verifier son alias, il doit marcher donc au cas ou tu aurais pas compris son fonctionnement :

Tu met tous ca dans ton autoexec.cfg et tu change les ??? par ta touche et pas besoin de faire pareil dans la console -_- , ensuite pendant le jeux, tu appuie sur la touche designée et quand tu tire avec le clic gauche de la sourie, ca fais le tir, puis le switch rapide et si tu reste appuyé, il zoom et quand tu lache il arrete de zoomé en gardant toujours l'awp ou le scout.

Si tu rappuie sur la touche, tu remet tous normal.

Simple non ?

Stablos
admin

Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 11/01/07 14:31  

AliHome a écrit :
Je viens de verifier son alias, il doit marcher

AliHome, c'est celui que tu donnes en premiére page, donc c'est le tien

AliHome
Posté le 11/01/07 14:38  
mdr laisse moi le temps de me reveiller ! je suis encore dans le brouillard j'ai une excuse

Je me disais aussi ! Ce script me rappele quelque chose XD

Sidil
membre junior

Posté le 11/01/07 17:25  
Ben navré je viens de ré-essayé et sa ne va toujours pas...

Avec le script 3.5 quand je met les alias et que j'appuie sur la touche que j'ai attribué "a" le fast snipe s'active et se desactive,

or le membre avait demandé qu'il marche uniquement avec les armes "awp et scoot" car le soucis et je pense vous l'avez compris, c'est que quand on frag awp avec le fast ON et qu'un gars nous rush dessus on ne peut plus le shooté au flingue sans desactiver le fast (ce qui n'est pas toujours évident a faire en 1 dixieme de seconde...)

ensuite j'ai testé les alias sans instalation d'un quelquonque script, le jeu d'origine... et ben quand j'appuie sur "a" quelque soit l'amre entre mes mains je ne peut plus tiré c'est "bloqué"...

si je rappuie sur "a" la je peut de nouveau tiré en mode normal...

help me please

realkiller
Posté le 11/01/07 18:40  
Regarde si tu as bien tout écrit correctment ! c'est bete mais c'et le plus probable

AliHome
Posté le 11/01/07 18:54  
Olala mais j'aurais du y penser !

MERCI VALVE ! et ses magnifiques mise à jour !

Grace à eux, sur certain serveur la commande "wait" est bloqué et du coup le fast sniper ne fonctionne pas

Sidil
membre junior

Posté le 11/01/07 18:57  
Pas de faute :

AliHome
Posté le 11/01/07 19:00  
J'espere bien que ya pas de fautes ! mdr tu as fais un copier coller ca serait triste dans trouver !

Sinon pour ton probleme j'ai repondu juste au dessus donc cherche pas plus loin :/

Page : < 1 [2] 3 ... 7 8 9 >
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77712 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11804 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness