Statut : Hors Ligne Messages : 19 Inscrit(e) le: 07/31/07
Posté le 11/01/07 19:02
RE : Alias (commande) à la demande
AliHome a écrit :
Grace à eux, sur certain serveur la commande "wait" est bloqué et du coup le fast sniper ne fonctionne pas
GRAVE c'est ça, j'ai zappé sur le coup, mais quand mon arme "block" dans ma console il y a des lignes d'erreur rouge avec ecrit "wait" je sais pas quoi....
PS : Bon ce que je fait, je vais gardé le 3.5 avec le strict minimum, installation personnalisé avec juste le script, et je vais me contenter du fast classic...
seulement meme avec le minimum installé certaine chose me deplaise, les sons (pas celui du deprt mais le bruit un peu "electrique du menu" sa je sais l'enlever ...
Les bind car j'utilise la molette vers l'arriere pour recharger et l'avant je voudrait qu'il y est rien ! Peut tu me donné juste la commande pour les deux, le reste pour que sa garde en memo je vais suivre les sujet qui en parle...
autre chose, le say team pour le fast j'aimerais vraiment l'enlever a vie si possible ou le bloqué en dernier cas... peut tu m'aider ?
en tous cas merci d'avoir prit de votre temps pour me conseiller ;-)
AliHome
Posté le 11/01/07 19:25
Pour les bruit des menu tu vas dans ce dossier :
cstrike/sound/UI
et tu supprime buttonclickrelease et buttonrollover .
Pour que les roullettes n'est pas de bind, c'est ca :
unbind mwheelup unbind mwheeldown
Pour savoir ou ecrire ca recherche j'ai dus le dire au moins 3 fois :/
Pour le say team il y a un gros bouton dans le menu : Say Team On/Off
P.S : a tout le monde :
ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP POUR VOS PROBLEMES PERSO !
Je suis pas darty et le forum est la pour qu'on vous aide !
Posté le 11/01/07 19:39
Ok merci mais je cherchais a avoir la commande a mettre dans le stratup et le cfg pour que roulette arriere = recharger et roulette avant non bindé,
unbind mwheelup = roulette avant non bindé mais la commande pour bindé roulette arriere en recharger c'est ?
Les sons je savais faire ;-)
les say team je trouvais sa chiant a chaque fois de le desactivé j'ai donc edité avec notepad le fichier say(quelque chose) en suprimen tout simplement les ligne concernant le fast...
et sa marche !
vu que je compte ne j'avais avoir de say team pour un quelqonque bind puis je suprimer tout le fichier say().scr ? sans bug ? ou au pire je suprime tout l'interieur ?
AliHome
Posté le 11/01/07 20:13
Bah oui mais je vois pas l'interet de tout supprimer en sachant que tu pourras plus les recuperer alors que tu as juste à appuyer sur un bouton pour tous mettre sur off mais bon fais comme tu veux, non il n'y aurras pas de bug
Posté le 11/02/07 12:54
Ok j'ai trouvé, bon perso ce script je l'aime bien mais dommage que j'ai du galeré au devoir modifier pas mal de truc qui me plaisé pas ...
certain trouveron leur bonheur dans ce script je n'en doute pas !
Une derniere chose a corriger de mon coté, le net_graph que je trouve bien trop gros, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur un tuto pour le reduire mais les (fichiers et lignes) a chercher dans ce tuto non pas les meme nom que dans mon jeu, j'ai essayé de faire avec les lignes qui selon moi correspondé mais en vain..