Statut : Hors Ligne Messages : 457 Inscrit(e) le: 08/17/06
Posté le 12/15/06 17:45
RE : Bind pour le bunny
ScArY a écrit : moi je veux que se soit la touche SHIFT je remplace ASA par SHIFT c'est ça ? PS: dsl suis nul en informatique
Re! jai remplacé mais ça marche pas -__-
alihome
Posté le 12/21/06 21:38
non tu n'a pas compris quand je met "touche" c'est la que tu met la touche que tu veux donc tous le reste tu n'y touche pas donc tu fais un jolie copier coller et tu remplace juste touche par SHIFT et hop magnifique sa fonctionne (normalement)
Statut : Hors Ligne Messages : 6 Inscrit(e) le: 08/15/07
Posté le 08/15/07 20:50
Salut tout le monde , je suis un newbie dans linformatique et je pige kedal de se que vous dite
japrend en se moment a faire le bunny jump sur css , quelqu'un qui le metrise ma di de tout dabord binder ma touche jump -_-' , j'aimera isavoir comment faire ? ou aller pour le faire ? en esperant que quleuqun m'aide ...
merci
alihome
Posté le 08/15/07 22:26
Salut,
Tu peux deja commencer par chercher comment ouvrir la console, ( tu ecris -console dans les options de lancement de css en passant pr steam > clic droit sur css > proprietes > option de lancement)
ensuite si tu veux binder une touche pour sauter bah c pas tres dur tu ecris ca dans la console ;
Statut : Hors Ligne Messages : 6 Inscrit(e) le: 08/15/07
Posté le 08/15/07 22:32
merci de m'avoir rep aussi rapidement , j'ai deja la console , je veut jsute savoir quoi faire pour binder ma touche de saut , espace ! donc j'ai jsute a faire copier coller bind "space" "+jump" dans ma console ?