Statut : Hors Ligne Messages : 44 Inscrit(e) le: 02/21/07
Posté le 08/15/07 23:45
RE : Bind pour le bunny
Il doit pas tout comprendre deja ca sert un peu rien de mettre bind "space" +jump vu que c'est deja par defaut Et pour faire le bunny jump faut du temps et de l'experience des que tu retombes par terre tu dois rappuyer sur ta touche saut ( Espace par defaut ) mais la touche Espace etant pas tres pratique certains players la changent voila tout
Sinon Gl pour ton apprentissage tu nous enverra les demos ;)
Statut : Hors Ligne Messages : 6 Inscrit(e) le: 08/15/07
Posté le 08/16/07 10:44
merci pour toute vos reponsse j'ai plus qu'a mentrainer maintenan
alihome
Posté le 08/16/07 11:21
Si je lui est repondu sans lui dire que ce bind etait la deja par defaut, c'est pour qu'il s'initie un peu dans le monde du script et au cas ou il ai besoin de binder une touche il sauras comment faire la prochaine fois .
Statut : Hors Ligne Messages : 44 Inscrit(e) le: 02/21/07
Posté le 08/16/07 12:23
Je sais mais il a dit ca marche pas Alors que c'es deja par defaut donc normal qui voit pas de différence Puis le bunny faut lui apprendre en lui expliquant ou il trouvera jamais :P Esperons qu'il arrive a faire du bunny maintenant
Ba[S]t
Posté le 08/31/07 13:46
Je reprend le topic, avez vous un autre script bunny ?
Un script on l'on active et desactive le bunny avec la même touche ?
Car j'ai essayé les scripts sur ce topic mais ils marchent plus.
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 10/08/07
Posté le 02/03/08 18:29
Bonsoir, je vous explique ce que je voudrait et qui pourrait en aider pas mal ...
Alors, j'aimerais avoir un bind, permettant de sauter avec la roulette (vers le bas) et avec la touche espace. + avec la roulette(vers le haut) changer d'armes. Tout sa en l'activant par Alt et le désactiver par Ctrl. Je l'avais mais est formater sans réfléchir ... merci.
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 10/08/07
Posté le 02/04/08 22:55
Merci beaucoup, ben enfaite ce que je voulais dire c'est que je voulais revenir a une config normale en apuyant sur Ctrl, pour sa je savais qui fallait rentrer 2 fichier texte dans le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\_*******_\counter-strike source\cstrike\cfg
tout en mettant un exec bunny.txt et normal.txt dans le cfg.txt.