Statut : Hors Ligne Messages : 11 Inscrit(e) le: 01/16/08
Posté le 02/19/08 21:05
RE : Demande d'alias, binds et config perso
J'ai installé = BindToggle "n" "cl_crosshairusealpha" = et cela fonctionne très bien. Merci
Dans le fichier config initial, la touche "j" correspondant à "cheer", le fichier son du même nom se trouve dans le dossier "sound" mais je ne l'entends pas. As-tu une idée sur ce problème ? De nouveau merci
AliHome
Posté le 02/19/08 22:04
Non mais laisse tomber c'est une commande qui ne marche plus suite aux mise à jour de valve... c'est le truc "bravo" c'est ca ?
Posté le 02/20/08 04:56
AliHome a écrit :
... c'est le truc "bravo" c'est ca ?
Oui, c'est bien dommage car je trouve l'idée d'applaudir beaucoup plus sympathique que d'envoyer une simple phrase pour saluer un bon coup d'un joueur. Encore merci
Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 01/15/08
Posté le 02/23/08 01:11
Salut,
On peut pas mettre l'auto switch only sur le scout/awp ? Parce que des fois j'ai pas le temps d'appuyé sur ma touche et de switché deagle en même temps
AliHome
Posté le 02/23/08 13:12
J'ai repondu à cette question sur ce meme topic :/
Posté le 03/01/08 20:29
Alias réglage luminosité
Bonjour, je n'arrive pas à régler la luminosité avec la touche prévue à cet effet, La console m'indique commande inconnue, aussi peux-tu me donner l'alias pour le faire ? Merci
AliHome
Posté le 03/01/08 21:07
La commande pour réglé la luminosité c'est mat_monitorgamma et la valeur max c'est 1.6
Statut : Hors Ligne Messages : 50 Inscrit(e) le: 08/24/07
Posté le 03/04/08 13:42
il y a pas un mod VIP dans le script ?
AliHome
Posté le 03/04/08 14:48
Dans le CSSBasescript ? Non ca c'est un mod que tu dois installer sur ton serveur donc je peux pas le mettre dans le script car il est réservé aux joueurs "clients" .
Statut : Hors Ligne Messages : 50 Inscrit(e) le: 08/24/07
Posté le 03/04/08 15:13
moi je peux pas jouer en réseau ... j'ai installer il y a pas longtemps le mod vip mais aucun effet . je joue avec les bots enfin je joue avec "lan" ou l'on crée son serveur . donc si je comprend bien c'est impossible d'avoir le vip mod quand on joue pas en réseau ,non ?