Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 10/08/07
Posté le 03/02/08 00:14
RE : Bind pour le bunny
Je demandais car je n'en avais pas ... Donc j'ai juste à copier mon fichier config, le renommer en autoexec et ensuite dedans je met QUE l'alias ? Merci ..
Statut : Hors Ligne Messages : 4 Inscrit(e) le: 03/02/08
Posté le 03/02/08 10:46
avec koi on écris les bind pour les mettre dan le dossier config pour kil fonctionne car moi il fonctionne pas kan je les écris avec bloc note merci de me répondre
Statut : Hors Ligne Messages : 4 Inscrit(e) le: 03/02/08
Posté le 03/02/08 10:49
Bind pour le bunny
makeu a écrit : avec quoi on écris les bind pour les mettre dans le dossier config pour qu'il fonctionne car moi il fonctionne pas quand je les écris avec bloc note merci de me répondre
Statut : Hors Ligne Messages : 5 Inscrit(e) le: 09/09/07
Posté le 03/04/08 13:35
Bonjour, je relance ce sujet :p J'aurai vraiment besoin de votre aide car j'ai pas compris du tout
J'aimerai cet alias : en temps normal je saute avec e et roulette du bas passe a l'arme précédente. J'aimerai que quand j'appui sur ctrl, roulette du bas me sert pour sauter. Et quand je réapuis sur ctrl (ou sur une autre touche si ce n'est pas possible), je repasse à e pr sauter et roulette du bas pr arme précédente. Pouvez vous m'expliquer clairement ou mettre les fichiers etc... Merci d'avance