En ligne: Nikora | et 49 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Demande d'alias, binds et config perso< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : < 1 2 3 ... 6 [7] 8 9 >
AuteurMessage
commander2142
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/28/08 19:02  
RE : Demande d'alias, binds et config perso
voila j'aimerai savoir a quoi sert la commande wait svp merci de me répondre

commander

Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.

LONGUE VIE A LINUX !!!!!!
MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
requingia
nouveau venu

Inscrit(e) le: 05/13/08
Posté le 05/13/08 19:46  
Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas si cela avait été dit mes bon y'a t'il un bind pour avoir le viseur blanc ou noir sans avoir le script bien sur merci. Et même si c'est possible, avoir un bind de passant de noir à blanc.

roxor
membre junior

Inscrit(e) le: 05/12/07
Posté le 06/04/08 23:05  
Bonsoir AliHome ...

J'ai récemment essayé un bind:

bind "q" "lastinv;wait;wait;wait;lastinv"

il marche assez bien pour le scout, mais voilà ... 1 fois sur 3 ou 4 quand j'appuie sur Q, et bien ça fait comme si il n'y avais pas ce bind :( (donc ça switch normalement comme si c'étais (bind q lastinv)

Y a-t-il un moyen pour que ce soit fonctionnelle à 100% ou bien alors aussi faire marcher

bind "mouse1" "+attack;wait;wait;wait;lastinv" à 100% aussi, car j'ai le même problème avec celui-ci aussi

Aussi, quand j'essaye de mettre

bind f7 "bind mouse1 +attack"
bind f8 "bind mouse1 +attack;wait;wait;wait;lastinv"

dans mon fichier autoexec.cfg, dans CSS quand j'essaye d'appuyer sur F7 ou bien F8, rien ne se passe :(

please help!

gotrunk
nouveau venu

Inscrit(e) le: 04/28/07
Posté le 06/08/08 19:51  
bonjour tout le monde donc voila j aimerai savoir si on pouvé mettre l awp et le knife coter gauche et les autres armes coter droit un peu comme les aAa sur 1.6 est ce que sa serai possible sur css ?? et si c est possible j aimerai savoir comment merci.

rhaco
membre junior

Inscrit(e) le: 01/23/08
Posté le 06/24/08 09:09  
Salut,je cherche 1 alias qui me permettrait d'arreter de marcher,et de recharger quand je tire,et un alias qui me permet,quand je prends lawp ou le scout,de switcher sur le pistolet,et reswitcher sur le scout ou l awp avec le zoom,pour tirer plus vite

Merci

GIGN_Shadow
nouveau venu

Inscrit(e) le: 04/28/07
Posté le 07/11/08 15:44  

AliHome a écrit :

Pour le say team il y a un gros bouton dans le menu : Say Team On/Off

Voilà sa peut paraître bête mais je ne trouve pas ce bouton (il s'agit du say team fast sniper etc

SaDiKs
nouveau venu

Inscrit(e) le: 08/15/07
Posté le 08/23/08 01:15  
Bonsoir tout le monde,

Voila j'aimerais un bind pour sortir ma flash, genre :

bind "y" "xxxx"

Je ne sais pas comment se nomme l'action :s

Merci.

Sten
nouveau venu

Inscrit(e) le: 12/09/08
Posté le 12/10/08 16:12  
Bonjour,

Est il possible d'avoir le même fastswitch que dans le script (sans avoir à installer le script ) ?
car en debut de poste tu as donner un alias pour le fast switch mais je trouve qu'il est moins rapide qu'avec le script .

en gros pour résumer :

bind on, off de la commande
awp et scoot : tu tire , ça switch cut et reviens avec awp ou scoot en zoom direct .

Est ce possible ?

En tout cas bravo pour tout.
Tu déchire niveau commande

Warn!nG
nouveau venu

Inscrit(e) le: 07/15/07
Posté le 02/23/09 18:20  
Changement de sensibilité verticale de la souris
Bonjour,
Tout d'abord Merci pour ce topic qui m'a été très utile jusqu'ici ( vous faites vraiment du bon boulot )
Donc voila j'ai une demande un peu particulière, je pense pas vraiment dur à réaliser mais moi et les alias & cie j'ai jamais pris le temps de m'y intéresser ( et puis vous faites sa si bien :p )
Alors voila je suis friand de serveur only gun / Headshot mod, et j'aimerai savoir si il serait possible de créer une bind, qui permettrai lorsqu'on l'active de baisser considérablement la sensibilité VERTICALE de la souris ( j'ai déjà trifouiller un peu et je pense que ça ce passe au niveau de m_pitch ou m_yaw "mais j'en suis pas sûr")
Enfin voilà ma petite demande.
PS : Bon j'ai lu je sais plus trop combien de pages de ce topic et je n'es pas vu ma demande déjà présente ( sauf erreur de ma part dans ce cas je m'excuse d'avance et je vous demande si vous pouviez me la redire )
Sur ce je vous souhaites à tous une bonne fin d'après midi.

lateek35
nouveau venu

Inscrit(e) le: 10/22/08
Posté le 06/21/09 18:01  
c'est tout a fait possible mais il faudrait que tu me dise senbilité actuel et ta sensibilité voulu

Page : < 1 2 3 ... 6 [7] 8 9 >
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77712 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11804 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness