Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 09/01/06
Posté le 09/01/06 21:06
#aidecss: Aide Serveurs Css.
Bonjour à tous ,
Comme vous avez pu vous en appercevoir le staff Csa-Css (partenaire de VeryGames) devient un passage indéniable dans l'aide en configuration de serveur. Un chan irc viens d'être créer sur ce thème que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas ou très peux. Il vous propose un service d'aide en direct avec des liens de tutoriaux réalisés par nos soins, quelques liens utiles, ainsi que quelques astuces sur css. Ce chan a pour but de vous aider sur quelques points sensibles que vous êtes susceptible de rencontrer lors d'installation de mods, de scripts, etc etc...
Nous nous efforcerons de vous fournir un service rapide et clair avec les modérateurs de l'équipe Csa-Css. Vous pourrez suivre en quasi simultané la création des posts du site sur le chan (url). Une radio est à disposition sur le chan et puis quelques aides supplémentaires viendront . Venez partager vos conaissances et vos problèmes dans notre chan conçu pour vous , pour vous aider a regler les problèmes que vous rencontrer sur votre serveur ou site.Nous pouvons configurer votre serveur gratuitement
Nous vous communiquons ci dessous les coordonées du chan :
Voici l'url pour vous connectez au chan sans script irc:
Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 09/01/06
Posté le 09/02/06 22:08
RE : #aidecss: Aide Serveurs C
Bonjour à tous,
Suite à la création de notre chan Irc, nous nous retrouvons dans un petit manque de personel. Ce qui fait que nos modérateurs sont overbooké sur le site. Donc nous lançons une petite période de recrutement pour modérateurs du chan Irc #aidecss.
Donc nous recherchons :
2 scripteurs Events Good level
2 modorateurs expérimentés Cs.S
Voila prière de nous contacter sur le chan pour toute demande de recrutement.
Merci d'avance de l'interet que vous portez au Staff !!
Statut : Hors Ligne Messages : 67 Inscrit(e) le: 11/10/07
Posté le 03/19/08 09:42
RE : #aidecss: Aide Serveurs Css.
lol désolé je jouait quand j'ai écrit donc j'ai fait sa vite !
Je dissait : J'ai été aujoud'hui 4 fois sur la channel, mes personne... C'est bien dommage :( Vous auriez du faire un forum sa aurait été plus facil =D