En ligne: morinos85210 | Rayman59 | Dankei | nihel0 | hyperdax | androme | Winnie92 | cstrik | et 43 Visiteurs

CSSBMonitor

Counter Strike Source Base CSSource pour tous - CSSBase.fr la nouvelle référence Counter-strike:source

www.cssbase.fr~Dust2

0/14 @ de_dust2
94.23.212.57:27195

Sondage

Quel maps voulez vous sur le serveur?
 Only Dust 2
 Maps officiels
 Maps Fun
 Maps FY
 Maps AIM
 GunGames
 Un peu de tout

Autres Sondages

Login

Sponsor

Partenaires

seekwar

Changer les couleurs des fenêtres css< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
zaral
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 12/30/09
Posté le 07/18/10 23:39  
Changer les couleurs des fenêtres css
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui après des jours et des jours de recherche pour trouver sur le net un topic qui contiendrai un tutoriel ou la moindre information concernant ce que je cherche sans succès, je me tourne vers d'autres gamers...

Pour être plus clair, je cherche à changer la couleur de mes fenêtres dans Counter, je sais que c'est possible étant donné que je suis un ancien utilisateur des CssBase scripts. Désespéré, je me demande où pourrais-je trouver les configurations et comment je pourrais modifier leur couleur (comme sur ce screen) :

Je vous remercie de toute réponse qui pourrait contribuer à m'aider et aideront peut être certaines autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

Cordialement, Zaral alias .#SaD':.-_:

cdt-mitchel
admin

Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 07/19/10 00:00  
RE : Changer les couleurs des fenêtres css
Salut il faut que tu modifies ton fichier SourceScheme.res que tu peux éditer avec bloc note.
Ce fichier se trouve dans cstrike\resource
il y a juste a changer les code couleur qui s'y trouve
"sash"
"sashmed"
"console"
"menu"
"menuover"
Tu mets le code couleur qui te plait.

Site de team : http://www.teammpk.com
zaral
nouveau venu

Posté le 07/19/10 13:08  
Merci de ta réponse, vu qu'il n'existait pas, j'ai créé le fichier sous bloc-notes et enregistré en .res mais n'ayant pas de modèle j'ai essayé plusieurs combinaisons dans le bloc-notes mais les menus et les fenêtres m'affichent un bug de texture (le menu est invisibles et je ne vois que la consolé buguée :/).

Tu pourrais me passer ton fichier .res entier (juste ce qui est écrit, pas le fichier) pour que je voies à quoi il ressemble s'il te plaît? Merci ;)

cstrik
membre

Statut : En Ligne
Inscrit(e) le: 09/23/07
Posté le 07/19/10 14:57  
Bonjour
Ce fichier existe, il est dans ton cache! extrait le et edit le!
pour modifier le gui, il te suffit de changer les codes couleurs (RGB + transparence)!

Fait de meme, pour clientSheme.res, chatSheme.res etc....

Globalement ca prend 5 minutes....

zaral
nouveau venu

Posté le 07/19/10 15:00  
Ok merci beaucoup

Recrutegames
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 60804 visites
» Stablos 12855 visites
» elusion 5453 visites
» n1soda 4470 visites
» micky80 3172 visites
» tete974 1028 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness