Il s'agirait en effet d'une update surtout graphique du jeu afin de l'adapter aux nouvelles normes des jeux sources (succès et updates des menus)
Il est disponible en téléchargement limité (256Mb)
Donc si vous voulez tester, n'hésitez pas. :ok:
Ce qu'il y a de nouveau ?
Features new to the beta
* 144 achievements added * New lifetime player stats and summary screens * New match player stats and summary screens * New end of round display with MVP and interesting fact about a player * Updated scoreboard with new icons, visual style, MVP stars, and avatar pictures * New cinematic death camera * New domination and revenge system * Added avatar icons to voice chat, scoreboard, and end of round display * Incorporated many source engine updates
Voilà, j'espère que ça va redonner un peu de vie à ce jeu déjà bien vivant mais qui vieillit fort.
parcontre j'ai trouvé cette video et je vait m'evanouir !!!!
Statut : Hors Ligne Messages : 372 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 05/21/10 20:48
RE : Counter strike source: beta !
Merci pour ton information. Me tard de faire un essaie de cette bêta, mais je n'ai pas le lien pour la dll.
Ok, j'ai fais mais recherche sur le net et en effet cette version a été mise en ligne que quelque heure.
Voici les modifications apportées: * Ajout de 144 succès Steam * Ajout de plusieurs écrans de statistiques. * Modification de l'interface du jeu en fin de round : une liste des meilleurs joueurs du dernier round est maintenant affichée, ainsi que quelques informations sur un joueur en particulier. * Mise à jour du tableau de scores avec de nouvelles icônes, un nouveau visuel, des étoiles pour les meilleurs joueurs ainsi que les avatars Steam Community. * Nouvelles cinématiques lorsque vous mourrez. * Ajout d'un système de domination et de revanche. * Ajout des avatars au chat vocal, au tableau de score et aux écrans de fin de round. * Ajout d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source.