En ligne: koso77 | Coconutz | et 71 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Counter Strike Source News< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
micky80
membre

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 06/24/10 13:37  
Counter Strike Source News
Bonjour,
Actuellement beaucoup de personnes ont des soucis de lancement sur un serveur. La mise à jour du jeu ces faite cette nuit. En ce qui concerne les script de notre site (4.0 et 4.1) nous sommes en train de les vérifier.
Suite à cette nouvelle version de CSS certains d'entre vous ont des problèmes ( Invalid Steam Key ...) nous recherchons les dernières news mise en ligne et vous tenons au courant le plus rapidement possible.
Cordialement,
Le Staff

Renardfurtif
nouveau venu

Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/24/10 15:12  
RE : Counter Strike Source News

mpkmike a écrit :
Bonjour,
Actuellement beaucoup de personnes ont des soucis de lancement sur un serveur. La mise à jour du jeu ces faite cette nuit. En ce qui concerne les script de notre site (4.0 et 4.1) nous sommes en train de les vérifier.
Suite à cette nouvelle version de CSS certains d'entre vous ont des problèmes ( Invalid Steam Key ...) nous recherchons les dernières news mise en ligne et vous tenons au courant le plus rapidement possible.
Cordialement,
Le Staff

Salut Mpkmike,

Voila donc déjà j'ais aussi ce problème(a mon avis tous le monde) puis j'ais un autre problème suivant cette mise a jour : CSS lag !! Quand je créer un serveur avec une map bunny ( donc je suis seul) je ram pas a mort mais je ram !! Pourtant j ais un PC assez récent ( un Packard Bell acheter il y a environ 1 ans avec :
"Intel Core 2 Quad CPU 2.40 GHz 2.40GHz"
"3 Go de mémoire vive"
"un indice de performance vista de 4.0"
Et je ram donc si tu avait des conseil , je m y connait un peu en informatique je vais défragmenter le PC , mais si tu a un truc qui te passe par la tète pense a moi ;)

Merci d avance

DSL pour l orthographe :/

DaygoM
membre Prénium

Inscrit(e) le: 01/15/07
Posté le 06/24/10 15:34  

Voici les modifications apportées:
* Ajout de 144 succès Steam
* Ajout de plusieurs écrans de statistiques.
* Modification de l'interface du jeu en fin de round : une liste des meilleurs joueurs du dernier round est maintenant affichée, ainsi que quelques informations sur un joueur en particulier.
* Mise à jour du tableau de scores avec de nouvelles icônes, un nouveau visuel, des étoiles pour les meilleurs joueurs ainsi que les avatars Steam Community.
* Nouvelles cinématiques lorsque vous mourrez.
* Ajout d'un système de domination et de revanche.
* Ajout des avatars au chat vocal, au tableau de score et aux écrans de fin de round.
* Ajout d'un grand nombre de mises à jour du moteur Source.

micky80
membre

Posté le 06/25/10 22:04  
Merci pour l'info bon frags

nikauss
nouveau venu

Inscrit(e) le: 04/24/10
Posté le 06/26/10 17:02  
Moi pareil , les IP serveur qui termine par 27015 marche mais les autres comme celui-là : 87.98.144.205:30110 ; IMPOSSIBLE !!!

micky80
membre

Posté le 06/26/10 22:46  
Ok Renard pas de soucis je penserais à toi

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77745 visites
» Stablos 20701 visites
» micky80 11811 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness