En ligne: 1996clement | stevenx | bob77171 | nihel0 | tebliox131 | Winnie92 | et 42 Visiteurs

CSSBMonitor

Counter Strike Source Base CSSource pour tous - CSSBase.fr la nouvelle référence Counter-strike:source

www.cssbase.fr~Dust2

0/14 @ de_dust2
94.23.212.57:27195

Sondage

Quel maps voulez vous sur le serveur?
 Only Dust 2
 Maps officiels
 Maps Fun
 Maps FY
 Maps AIM
 GunGames
 Un peu de tout

Autres Sondages

Login

Sponsor

Partenaires

seekwar

Critiques positives< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
Saccharose
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 06/21/05
Posté le 06/21/05 14:14  
Critiques positives
Bravo pour votre site !

Je viens juste de me remettre à CS et cela grâce à un copain qui m'a offert HL2 !

Je regarde ce site depuis le boulot et je n'ai qu'une envie rentrer chez moi et jouer !!!!:P

Juste un petit commentaire plus sombre ! bravo pour la rubrique Binder mais après on fait quoi des lignes ! de manière logique je fais un copier coller et je les mets dans mon fichier CFG ! mais je n'en suis pas sûre à 100% ! ce serait super de filer la marche à suivre !

smaybe
admin

Inscrit(e) le: 05/06/05
Posté le 06/21/05 16:42  
RE : Critiques positives
merci Saccharose ca nous fait plaisir (a moi particulerement :P) et puis tu as raison il suffit de copier les lignes dans ton fichiers config.cfg et le tour est jouer

Avant de faire un nouveau topic faites une recherche
si votre message ou topic comporte du sms il sera effacé
Sorg
membre flooder

Inscrit(e) le: 06/07/05
Posté le 06/21/05 20:46  
Haaaaaa enfin quelqu'un de plus qui post un message sur le forum.

Pour sur que ca doit te faire plaize smaybe;)

En tout cas merci saccharose de poster des messages sur le forum car ma fois peut de gens y pense encore et c'est bien dommage:?
Vous savez ce qu'il vous reste a faire vous autres ;) lol.

Et encore bienvenu man

Saccharose
membre junior

Inscrit(e) le: 06/21/05
Posté le 06/22/05 08:32  
J'apprécie également le ton mature des propos du forum ainsi que des articles du post !

A presque 30 ans, les commentaires du style "spéce de noby !" semble peu constructif pour la communauté CS qui est parfois mal perçue à cause des anarchistes boutonneux peu accueillants!

Bonne continuité!

Metal
membre junior

Inscrit(e) le: 06/28/05
Posté le 06/30/05 11:09  
c'est ma foi un tres bon site qui ma beaucoup aider merci smaybe et les autres qui ont participer bien sur

http://xtremgamers.teamfr.com

Serveur Css IP : 213.246.47.6:27017
Mot de passe : chocobo
Sorg
membre flooder

Inscrit(e) le: 06/07/05
Posté le 07/01/05 11:49  
Merci metal pour ton post et ta présence sur le forum.

Si vous avez d'autres critiques positives ou négatives ma foi n'esitez pas à nous les faire partager.

Bye bon surf bon frag & HF

Metal
membre junior

Inscrit(e) le: 06/28/05
Posté le 07/03/05 11:45  
J'aimerer dire que cretains skins d'otages sont tres reussi ( ceux des femmes en bikinis ) et les autres skins d'armes etc .... sont tres bien fait aussi..

http://xtremgamers.teamfr.com

Serveur Css IP : 213.246.47.6:27017
Mot de passe : chocobo
alihome
Posté le 02/28/07 22:19  

Oui pour ma part je croit que tous ce site est bien construit et bien complet grace a lui j'ai pu apprendre enormement de chose donc merci beaucoup et continuez a proposer des fichier pour css car cela mes vraiment utile parfois .

Ba[S]t
Posté le 03/01/07 03:40  
Il est actuellement 3h40 du matin, smaybe est toujours debout pour améliorer le site ! Tous les Admins de cssbase font un travail de fou pour nous.
Chapeau bas, c' est grâce à vous que la communauté ne cesse d' accroître

jereZ
membre

Inscrit(e) le: 07/28/06
Posté le 03/02/07 23:10  
Ouais super travail de votre part ! bravo au admin qui facilite la vie de pas mal de gamer je pense ! Tout n'est pas parfait sinon je srais pas la hein ? Mais plus ca va et mieux le site se porte !

18046 membres a l'heure actuel... j'ai regardé a 18heure il y en avait 18017, c'est pas une preuve de la qualité du site ca ??

Je souhaite bon courage pour la suite et un grand merci a ceux qui font tourner le site

Page : [1] 2 >
Recrutegames
Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 60806 visites
» Stablos 12855 visites
» elusion 5453 visites
» n1soda 4470 visites
» micky80 3173 visites
» tete974 1029 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness