Statut : Hors Ligne Messages : 2329 Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 03/21/06 17:39
CS_CADRON NiveauLow & debutant
On en a déjà parlé dans certains topic mais voiçi une présentation plus clair :
CS_CADRON ~Niveau Low & debutant~
CSCADRON propose aux joueurs une aire où la bonne humeur et la convivialité se melangeraient à l'apprentissage et à l'amélioration sur Source. Plug in et équipe se relaient pour en assurer les points clé.
Les niveau fort sont les bienvenus sous reserve de leurs respect aux régles de manière generale, mais surtout celles inhérantes aux frags ;o).
Donc l'adresse IP du serveur est : CS_CADRON Niveau Low et Débutant : 91.121.87.100:27015 CS_CADRON Niveau Middle : 91.121.87.100:27025 et l'adresse du site est http://cscadron.free.fr
Si c'est les même qu'il y a 1 an, j'ai appris à joué avec l'admin qui était Stifler sur aim_dommy2 excellent cette map pour les oneshoot ou headshoot tout cour
Statut : Hors Ligne Messages : 1208 Inscrit(e) le: 06/07/05
Posté le 03/23/06 17:42
RE : CS_CADRON NiveauLow & debutant
ouaip tres bonne map celle là on va la mettre sur le serv si ca vous di
SpLiTe
Posté le 03/24/06 13:19
Et je me souvien même qu'avec un copain qui n'est pas un copain qui cheaté vraiment aim_bot wall_hack auto_shoot j'avai fait un duel sur cette map lui avec ses cheats et moi avec mon skill je l'avai bouffé et n'en revené pas et croyai donc que je cheaté lol !Cette map est vraiment bien anticheats intégré lol ! Mais oui mettez la sur le serv
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 03/20/06
Posté le 12/14/09 22:42
Bonjour,
J'arrive quelques quelques années de retard Tout d'abord merci beaucoup pour la présentation Il y a eu pas mal d'évolution depuis....
CSCADRON propose aux joueurs une aire où la bonne humeur, le fairplay, l'entraide et la convivialité se mélangent à l'apprentissage et à l'amélioration sur Counter Strike Source. Plugs in et équipe se relaient pour en assurer les points clés.
CS_CADRON low et débutant [TICK 100] : 94.23.230.16327015 Les snipes y sont désactivés , le ff on, 300 maps "exotiques" (afin d'appréhender le jeu d'une autre manière), aucune map officielle. Plug ins d'équilibrage des niveaux jouant sur une régulation des points de vie accordés à chacun, une restriction des armes utilisables pour les plus fort, ainsi qu'un leger coloriage pour repérer plus facilement nos pgm
CS_CADRON middle [TICK 100]: 94.23.230.163:27016 Nous retrouvons nos maps exotiques mais auxquelles nous avons rajouté quelques maps awp afin d'appréhender les snipes et les maps officielles. Le ff devient off, et nous retrouvons toujours ce système d'équilibrage des niveaux afin de permettre à l'ensemble de progresser.
CS_CADRON Hide and Seek : 94.23.230.163:27017 Serveur proposant le mode "cache cahe" où les terros se déguisent en objet et ont 35 secondes pour se confondre dans la map. Passé ce délais, les CT doivent les retrouver en tirant sur les objets suspects, toutes erreurs entrainant un retrait de 15 points de vie.
CS_CADRON Zombies [TICK 100]: 94.23.230.163:27018 Serveur proposant le mode zombies où une certain nombre de joueurs sont dès le début du round définit comme zombies et doivent contaminer les autres joueurs encore humain.