Statut : Hors Ligne Messages : 372 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 07/21/10 20:24
Devenir Modérateur du serveur CSSB
Bonjour à toutes et à tous. Les administrateurs de CSSBase recherchent des modérateurs afin d'administrer notre serveur.
Pourquoi des modérateurs? Tous simplement, pour permettre une surveillance permanente à n'importe quel heure de la journée. Pour le moment, le serveur n'est qu'un 14 slots. Mais si une permanence régulière apparait sur notre serveur, la communauté de CSSBase grandira considérablement.
Pour les futurs candidats souhaitant devenir modérateur, merci de laisser sur ce topic vos motivations ainsi que vos disponibilités. Nous étudierons votre demande et nous vous tiendrons au courant de votre admission dans les plus bref délais.
Statut : Hors Ligne Messages : 37 Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 07/22/10 12:49
RE : Devenir Modérateur du serveur CSSB
Bonjour a tous Moi je serai interresser pour participer a la moderation du serveur. J'ai une certaine experience dans se domaine ainsi que dans la configuration du serveur. je viens assez souvent sur votre serveur sous le pseudo Black Shark car je trouve qu'il y'a une bonne ambiance et les joueurs sont très fairplay.
Donc si vous avez besoin de modo ou de quoi que se soit sur le serveur ou le site, je suis dispo toute la journée.
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 07/04/10
Posté le 07/22/10 13:32
bonjours j aimerez devenir modérateur du serveur CSSB car je vien de temps en temps et je trouve qu il y a une assez bonne ambiance. je suis disponible de 12h a 23h tout les jours
Statut : Hors Ligne Messages : 37 Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 07/29/10 10:21
Je suis motiver pour moderer votre serveur si vous étes d'accord, si vous voulez vous me mettez en essais pour que je fasse mes preuve avec le minimum des droit de gestion du serveur.