Ensuite il y aura les dossier cstrike et cstrike_french . Votre config se trouve la dedans donc renommez ces 2 dossier comme vous voulez ensuite lancé css (attendé le menu quand meme) et la refermé le ; il vous aura crée 2 dossier tout neuf ...
Installez le CSSBase script dans ceux-là pour ne pas toucher au votre ...
Statut : Hors Ligne Messages : 35 Inscrit(e) le: 08/06/06
Posté le 07/17/07 02:37
RE : Installation du cssbase script
salut desoler mais jarrive pas a mettre la version full (3.0) Jarrive a installer tout mais il se passe rien jai vu quil fallait mettre cheats 1 a la place de 0 dans la console. mais ca marche pas il me dit c le serveur qui doit faire (je pense car c en anglais). javais la version 2.5 c etait niquel car ca s installer auto si quelqun peu m aider merci a l avance
alihome
Posté le 07/17/07 11:46
Je vois pas pourquoi tu n'y arrive pas tous le monde a reussi en plus le script te trouve le chemin d'installation tous seul donc tu n'as rien a faire quasiment... Ensuite renseigne toi un peu plus pour le sv_cheats 1 --> c'est juste pour afficher les menus donc tu ne peux les afficher que quand tu créé un serveur .
Statut : Hors Ligne Messages : 35 Inscrit(e) le: 08/06/06
Posté le 07/17/07 12:27
Ensuite renseigne toi un peu plus pour le sv_cheats 1 ???????????
ben comment je me renseigne pour sv_cheats ???? c est ce que je demander je sais le chemin tout ca c est automatique mais moi il se passe rien du tout sinon je demanderais pas de l aide c pour ca je pensais c etait a cause de la commande sv _cheats. je l installe comme jinstaller la version 2.5. jallume steam j installe cssbscript apres jetein pc et je rallume mais rien se passe
Statut : Hors Ligne Messages : 5 Inscrit(e) le: 03/05/07
Posté le 08/20/07 09:55
Bonjour à tous,
Idem : j'ai installé et réinstallé plusieurs fois et rien.
Apparemment je suis le seul de ma team à avoir ce probleme : rien ne se passe quand je clique sur M ou N sous steam (si j'appuye sur M j'ai l'ecran habituel de changement de team)
J'ai essayé CSSBscript_full_3.0.exe , comme ça marchait pas, j'ai désinstallé et fait un reboot.
J'ai essayé CSSBscript_light_3.0.exe et là idem.
Une idée svp???
Je precise que je n'ai qu'un dossier cstrike dans mon install (la version anglaise de steam me convient largement)
Jenlain,
alihome
Posté le 08/20/07 13:15
Tu as plusieurs compte steam ou pas ? regarde le chemin de ton dossier d'installation quand le setup du script est lancé et si c'est le mauvais nom de compte bah change le; le setup ne peut pas deviner non plus quel compte tu utilise .
Statut : Hors Ligne Messages : 5 Inscrit(e) le: 03/05/07
Posté le 08/20/07 13:39
Merci pour la reponse,
Je n'ai qu'un compte steam. En revanche, merci pour la piste du dossier d'install au setup. Car il me mettait Valve/Steam/steam/SteamApps... (2 fois steam, 1 avec majuscule et un sans) Ceci est du à mon install et pas à votre script. Merci pour le tuyau.
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 07/19/06
Posté le 09/24/07 17:58
RE : Installation du CSSBase script
salut,
moi mon probleme c'est que le cssb script 3.5 est installé correctement sur mon ordi mais malgré que je redemarre steam ou l'ordi sa ne change rien , je n'ai aucune trace du script dans css, aucun menu etc...
Le script ne s'aplique pas a css et je ne trouve pas de solution j'adorerais jouer avec ce script j'ai deja jouer avec le 2.5 je crois et il etait exelent .
voila merci d'avance pour votre reponse
AliHome
Posté le 09/24/07 20:42
La solution à ton probleme est juste au-dessus
Askill-
Posté le 10/22/08 17:03
Il me semble que tu a normalement une option pour toi même choisir ton chemin, si l'autre ne fonctionne pas applique la .