Dites-vous bien que le principe vaut pour tous les skins, ayant cette structure càd contenant les dossiers : materials et/ou models et/ou script et/ou sound.
Une fois téléchargé dans un dossier, comme ceçi :
Vous le décompressez au même endroit :
Ouvrer le dossier et laisser le ouvert.
------------------------------
Ensuite pour plus de rapidité, nous allons créer un raccourci vers le dossier "cstrike" du jeu :
Donc RDV dans le poste de travail -> C:/Program Files/Steam/steamapps/votre_Compte/counter-strike source
Ensuite, faites un clic droit sur le dossier "cstrike", puis :
Maintenant, sur votre bureau Windows, vous avez un nouvel icone "Raccourci vers cstrike"
Ouvrer le.
---------------------
Vous avez alors deux fenêtres d'ouverte.
Sélectionner les 4 dossiers que vous avez décompressé, fenêtre 1 (Ctrl+clic gauche sur chacun des dossiers), puis tout en maintenant le bouton gauche de la souris faites glisser les dossiers dans la fenêtre 2.
Reste à cliquer sur le bouton "Tout" dans la boite de dialogue qui s'ouvre.
Statut : Hors Ligne Messages : 43 Inscrit(e) le: 11/18/05
Posté le 10/28/06 18:15
RE : Installation Skin Armes
salut voila mon petit problem jai instalé un skin et en vu de la premier personne sa marche bien mais quand c"est pas a la premier personne c'est en rose et noir ya til un fichier a enlever ou a metre ?? (donné un lien si faut rajouté ou dite moi quoi enlevé ) et je voudrais avoir le lien du forum pour les viseur en plusieur couleur( sur le telechargement c'est pas terrible) que sur le forum sa marche super merci de me repondre
Statut : Hors Ligne Messages : 5 Inscrit(e) le: 12/16/06
Posté le 01/02/07 15:04
j'ai un peu le même problème.................MAIS moi toutes les armes que j'ai changéés apparaissent en rose et noir (même à la 1ère personne)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends plus rien.......... d'habitude mes skins marchaient BIEN!!
Statut : Hors Ligne Messages : 43 Inscrit(e) le: 11/18/05
Posté le 01/02/07 15:47
slt en faite faut avoir " win rar " mais attention ya models et material ( donc 2 dossier séparé ) a pas confondre (mon problème c'est sur un seul skin) voila mon petit aide Ps ya un tuto
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 09/24/06
Posté le 01/07/07 11:29
matapaul a écrit : j'ai un peu le même problème.................MAIS moi toutes les armes que j'ai changéés apparaissent en rose et noir (même à la 1ère personne)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprends plus rien.......... d'habitude mes skins marchaient BIEN!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!
J'ai le même problème alors si quelqu'un peu nous aidé ca serai cool
Statut : Hors Ligne Messages : 11 Inscrit(e) le: 03/14/07
Posté le 03/14/07 20:00
Moi perso j ai des skins d armes ...
Mais ce que je voudrais savoir c est que si les skins d armes a la 3eme personne ( donc quand je me deplace en vue libre ou quand je vois les armes par terre ... 3eme personne quoi ) Sont les meme que les skins d origine , c est a dire qu il n y a que les skins a la 1ere personne et les sons qui sont modifiés ... ce n est pas considéré comme un cheat ?
merci
Quand j ai un prob de rose et noir avec les skins je garde mon fichier csstrike vierge ( sans skins ) dans un autre fichier et si la skin bug je remplace tout mon fichier csstrike ( avvec les skins ) par le fichier csstrike vierge Et apres je prends une autre skin
Ps: Ok la methode est nulle mais au moins je suis sur de pas faire une connerie avec les fichiers parce que boulet comme je suis je serais capable de supprimer ce qi faut pas :p
Caliméro... Le petit Poussin qui tue et qui se fait tué :p
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 08/29/07
Posté le 08/29/07 14:24
slt tt le monde euhh je dois etre totalement abruti paske j' arrive pas du tout a mettre les skins ' voila je vais rééssayer de le faire mais bon lool ++ tlm