tu créé un fichier autoexec.cfg dans le dossier cstrike/cfg ensuite tu mets ca dedans :
alias bunny "bunny_on" alias bunny_on "alias bunny bunny_off; bind mwheeldown +jump; bind e +use" alias bunny_off "alias bunny bunny_on; bind mwheeldown invnext; bind e +jump"
bind "ctrl" "bunny"
Si j'ai bien compris ce que tu voulais ca devrait marcher car c'etait pas tres clair ce que tu as dit :/
Statut : Hors Ligne Messages : 34 Inscrit(e) le: 03/21/06
Posté le 03/31/08 13:43
RE : Bind pour le bunny
Bonjour tout le monde, bon moi je viens de mettre le script pour bunny de alihome mais rien ne se passe. ( ? ) . Moi je saute avec la molette en bas et je change d'armes avec molette haut et un bouton de ma souris . Et quand je suis allé sur un serveur pour test ce fameux script made in alihome toutes mes touches de changement d'armes et de saut avais disparues. Je voulais surtout ce script pour des maps comme bhop_banana qui sont hard . J'ai bien tout placé dans les dossiers mais bon rien n'y fais. thx pour ceux qui repondront
Statut : Hors Ligne Messages : 389 Inscrit(e) le: 03/24/06
Posté le 03/31/08 18:01
ta essayer de cree un fichier nommer bhop.cfg avec le script dedans mettre bind "tatouche" "exec bhop.cfg" dans ton fichier config et pour remettre en normal dans la console tu met exec config ?
Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 05/24/06
Posté le 04/03/08 10:03
Vous pensez que les maps comme bhop_bananas sont faites pour être franchies avec un script ???
Si vous n'arrivez pas a passer banana, j'imagines même pas pour sky...où myyxtreme...ou forest_v2 !!!
Allons les gens, ne croyez pas qu'un script résoudra tout...et surtout, par pitié, cessez de dire bunny jump... cela ne veut rien dire, il faut dire bunny hop...si vous dites bunnyjump à un anglosaxon, il va rien comprendre le pauvre !
Sachez pour votre gouverne que j'ai recruté des admins pour mes serveurs bunny, climb & xc_, et le gars spotted avec un script, c'est ban parmanent...il faut pas croire c'est simple de spotter un bhopper avec un script, vu que généralement ils ne savent absolument pas bunny
Statut : Hors Ligne Messages : 45 Inscrit(e) le: 03/27/08
Posté le 04/13/08 12:18
voila moi je voudrai me faire un script bunny que je créerai moi même mias cependant, en m'inspirant des autre scripts, je vois qu'il y a beaucoup la commande wait ou w6 est-ce qu'on pourai m'éclairer a ce sujet? merci d'avance
Commander
Windows n'a pas détecté de clavier. Veuiller apuyer sur <<ENTREE>> pour pouvoir continuer.
LONGUE VIE A LINUX !!!!!! MORT A VISTA ET WINDOWS!!!
Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 09/17/08
Posté le 01/03/09 05:11
Salut je sait pas si se post est toujours d'actualité mais bon
Perso j'aimerai que l'on m'aide jvoudrai avoir un script qui fait que si je laisse mon doigt sur le bouton saut qui est pour moi SHIFT bah mon bonhomme s'arete pas e sauter ...
Jdit merci tout de suite a ceux qui vont me répondre