3.Ensuite vous ouvrez le dossier cstrike/resource à gauche, vous ouvrez le fichier cstrike_french.txt si steam est en FR, sinon le fichier cstrike_english.txt. Vous pouvez modifier les deux, si vous voulez bien-sûr.
4.Une fois le .txt ouvert, rechercher la ligne commençant par "Cstrike_DEAD", et là vous pouvez alors modifier les statuts des joueurs "morts", du VIP, ou du porteur de la bombe.
Exemples :
Ensuite, vous enregistrez sous "C:/Program Files/valve/steam/SteamApps/[Votre_Compte]/cstrike/ressource".
Et voilà le résultat :
Petite précision, pour modifier le texte à nouveau, RDV simplement dans : "C:/Program Files/valve/steam/SteamApps/[Votre_Compte]/cstrike/ressource" Et modifier le cstrike_french.txt si steam est en FR, sinon le fichier cstrike_english.txt.
Désolé pour la qualité des screens, je suis pas sur mon PC
Statut : Hors Ligne Messages : 73 Inscrit(e) le: 03/15/06
Posté le 09/01/06 02:11
RE : Modifier le tableau des s
Super info merci Mais mois j'ai fait ca sans utiliser GCFScape, juste en allant dans cstrike_french directement ! ;)
Sinon ce fichier est très sympa parce qu'on peux modifier tous les textes du jeu ! Le menu d'achat j'ai renommer toutes les armes avec des ptits trus genre Piou Piou Sniper Auto AWP Deagle... les messages radios... On peut TOUS modifier ! J'ai tout tuner
Statut : Hors Ligne Messages : 130 Inscrit(e) le: 05/08/06
Posté le 09/01/06 08:10
RE : Modifier le tableau des scores
Merci mon dindon !!
Voyez ce que la violence peut faire...
bast3291
Posté le 09/01/06 09:14
RE : Modifier le tableau des s
lol merci et je voudrais savoir si il est possible de supprimer l' espace entre chaque lignes du tableau des scores car j' ai télécharger cssbasescript2.1 et si nous sommes beaucoup sur le server , je ne vois pas ceux qui sont en haut