Statut : Hors Ligne Messages : 6 Inscrit(e) le: 03/06/10
Posté le 06/24/10 13:01
New version de css !!! ='(
Voila Aujourdui une nouvel version de css et sorti Pour ou contre ? Moi perso complenement CONTRE !!!!!!! C'est nul jen rage sa menerve !!!!!!!! c'est quoi cette version O_o aller signer cette petition essayer de faire en sorte de faire avancer les chose ... http://www.petitiononline.com/cssource/petition-sign.html?
Je ne sais pas se quon pourai faire refaire la version de base peut etre ... Un cssbase script 5 ? voila Moi perso je trouve sa degeulasse je lag 2 fois plus en plus
Statut : Hors Ligne Messages : 274 Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 06/24/10 13:44
RE : New version de css !!! ='(
Je suis pour la nouvel version car depuis que le jeu est sortie aucune mise à jour à été effectuer et en général pour un jeu normalement cela doit se faire tous les 2 ans. De nouveau joueurs vont être sur ce jeu ! Bon frags à tous
Statut : Hors Ligne Messages : 2 Inscrit(e) le: 05/15/08
Posté le 06/24/10 14:04
Lu all
Perso je pense que la new version va donner un coup de jeune à l'ancienne version depuis 2004
Plus vraiment de gros changement depuis
Ceci gros problème de lag etc.. je pense que cela est tout à fait normal vu que pas mal de serveurs steam sont en saturation et egalement les herbergeurs sui ont pas mal dechangement en cours ....
il y aura des nouvelles adaptations à faire que se soit niveaux plugins, scripts .. vu les nouvelles valeurs de 144 changements apportées au jeu ...
je souhaite bon courage au develloppeur pour la new version
Posté le 06/24/10 14:08
Moi je joue sur cette nouvel version CES NUL jai fait le tour de 10 serveur toujours la meme chose PUTAIN DE MERDE DE CSS DE MAIS **** ... disconect by user voila sa fait sa partout quand on parle wé ses nul sa lag sa bug ses moche les chalenge sa sert a rien ... vous aller voir vous aller gerber je vous jure aprer chaquin ses gout mais lavi general n'est pas bien
Posté le 06/24/10 15:42
Mwé sa pu plutot O_o ... Mais je pense qu'on peut changer le scorboard le fond decrant etc et se refert la version de base avec cssbasescrit ? Jespert que quelque personne von se pencher sur sa ... Sinon lidéer des tick 66 pas mal faut voir si sa touche mieu maintenant fos signer la petition http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cssource et attendre
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 12/28/09
Posté le 06/24/10 18:39
Moi je trouve ke cette version et magnifique et y a encore des chose a mettre c pas encore fini la mise a jour et je pense que sa va etre terrible alor arreté avec vos pittions ki sert a rien sa changera rien pck dans moin d un moin vous aller plus parler de sa c une kestion d ahbitude
Statut : Hors Ligne Messages : 8 Inscrit(e) le: 06/17/10
Posté le 06/24/10 19:09
Salut,
Bah moi je pense que je lag mais j ais un pc assez puissant( Intel Core 2 Quad CPU 2.40 GHz 2.40GHz" "3 Go de mémoire vive") donc j aimerais bien avoir une solution svp
Mais perso j aime bien l histoire des succès mais bon vu que je lag et tant que je laguerais , la new version c dla merde !!!
MPK je suis ok sa va faire de nouveaus joueur mais bon : -tous ceux qui avait un pc partable , il vont ramer comme des porcs --> stop css --> baisse du nombre de joueur -tous ceux qui ram tous simplement et qui veulent pas joueur en 840 x 680 (moi inclus) --> stop css -->baisse du nombre de joueur -tous ceux qui vont acheter css et qui vont ramer --> mauvaise reputation de css --> baisse de nombre d achat --> baisse du nombre de joueur
Voila c est pas pour te contredir mais je pense que si steam ne remedie pas a ce" RAMAGE " je pense que le nombre de joueur de css va prendre un baffe
Par contre si y a une solution pour stop de ramer ( a par de passer en 860 x680) je suis preneur et je changerais d avis puis je divulguerais la solution aussi
Statut : Hors Ligne Messages : 7 Inscrit(e) le: 11/10/09
Posté le 07/02/10 20:15
Salut alors pour moi cette nouvelel version est certe lourde car les serv bug les configs changent mais sa apporte un objectif se qui n'y était pas avant. Après de nouveau joueur vont venir pour jouer a cette version comme dirai mpkmike , donc quelque point negatif pour plus de positif je trouve sa bien? Et pour tout se qui lag la nouvelle configuration a rentrer c'est celle-ci : rate "35000" cl_cmdrate "66" cl_updaterate "66" cl_interp "0" cl_interp_ratio "1" cl_lagcomp_errorcheck "0" cl_lagcompensation "1" cl_predictweapons "1" cl_smooth "0" cl_smoothtime "0.01"