Statut : Hors Ligne Messages : 389 Inscrit(e) le: 03/24/06
Posté le 06/03/08 00:06
RE : Personne n'en parle...
bien vu j'avais pas remarquer, mais je pense que (jespere que je me trompe) que sa sent la maj de merde style prix dynamique mais le c'est pas pk je sens le truc pour contré promod :x
Pour toutes les personnes qui ont leur Steam en « Steam Client Candidate », une nouvelle bêta est proposée. Celle-ci permet
* Support du rendu des polices par ClearType, lorsqu'il est activé dans Windows. * Amélioration du statut « dans un jeu » et du compteur de temps de jeu. * Amélioration de l'activation du menu SteamCommunity dans certains jeux, car ceux-ci n'en autorisaient pas l'affichage. * Ajout du support D3D10 au menu SteamCommunity. * Les demandes de chat vocal seront ignorées lorsque vous avez bloqué toute communication avec la personne qui vous appelle. * Correction d'un bug qui empêchait le jeu Half-Life d'être prêt à 100% lorsqu'il devait l'être. * Amélioration de la logique de sélection des serveurs pour les Amis et les connexions au serveur VAC. * Amélioration de la connectivité du réseau Steam, au niveau des pertes de paquets UDP.
Pour ceux qui souhaitent participer à cette bêta et aux suivantes, il faut donc passer en mode « Steam Client Candidate ». Pour cela il suffit d'aller dans Fichier (File), puis Paramètres (Settings) et de cliquer sur « Changer... » dans l'onglet Compte (Account).
Par contre un parle d'une autre maj nommé "Steam Cloud", d'ou la raison de CSS béta et Dods béta dans vos jeux steam .
Cette nouvelle fonctionnalité, nommée "Steam Cloud", permettra à toute personne possédant un compte Steam de sauvegarder ces configurations de touches, de souris, les sauvegardes de jeux, des screenshots, ainsi que des vidéos de jeux.
Une fonctionnalité pour le moins intéressante si vous vous squattez régulièrement un autre PC que le votre.
Mais ce n'est pas tout ! En effet, une autre nouveauté (dont le nom n'est pas encore dévoilé) permettra de mettre à jour automatiquement les pilotes du PC ainsi qu'un module permettant de tester si un jeu qui vous tente pourra tourner sur votre configuration.
L'interface de Steam serait alors remaniée afin de faciliter les échanges de vidéos, screenshots entre joueurs. Les rumeurs actuelles font état d'une sortie en novembre 2008 Source : IGN.com (EN)
A propos des Beta de Dods et CSS on parle d'une modif de certain paramètres dans les jeux a savoir pour Dods :
* Ajout de la carte Dod_Palermo, basée sur la carte Dod_Salerno faite par Insta. * Ajout des fonctions de Steamworks, notamment le système de succès et les avatars des joueurs. * Ajout du système de "dominations" et de revanche, comme dans Team Fortress 2. * Ajout d'un effet de caméra lorsque le joueur est tué, toujours comme dans Team Fortress 2. * Vous ne pourrez plus vous cogner dans les joueurs de votre équipe. * Amélioration de plusieurs des systèmes de particules. * Modification de l'algorithme qui gère la dispersion des balles, pour qu'elle ressemble plus à celle du jeu Day of Defeat original. * Réduction de l'effet de recul du Garand. * La position de vue est ajustée lorsque vous zoomez avec des fusils ou des snipers pour améliorer la visibilité des joueurs dans les coins.
En tout cas tout porte a croire que il fautr s'attendre a des changement de ce type pour CSS, qui sait une gameplay plus rapide a la 1.6?
Voila vous savez tout !
AliHome
Posté le 06/03/08 11:16
RE : Personne n:'en parle...
Si il en ont parlé sur SteamEvolution, ca sera une mise à jour qui s'appellera Steam Cloud (si c'est bien de la meme chose qu'on parle) et apparemment, ca sera une tres bonne mise à jour d'après moi.
AimSkill
Posté le 06/03/08 11:17
Voir mon Post AliHome ;) .
AliHome
Posté le 06/03/08 11:18
C'est bien pour ca que je dis ca ma taupinette =)
Je lis toujours les posts de mon amour qu'est ce que tu crois :D