Si vous avez installé le CSSBasescript mais que rien n'a changé au demarrage de CS:S, la solution à ce problème se trouve peut-être ici.
Vous devez déjà verifier si il est installé dans le bon dossier. Ensuite si vous avez ou avez eu plusieurs compte steam, retenez le nom de celui que vous utilisez en ce moment.
Donc commencez par relancer l'installation et au moment ou vous voyez le chemin, vous devez avoir un chemin comme celui-ci :
Si a la place de VOTRE_COMPTE vous avez le nom de votre ancien compte, remplacez-le par le nouveau !
Si vous avez installé CS:S dans une autre partition, cela peut etre : D:/Jeux/Steam/... par exemple mais le chemin après sera toujours : Steam/SteamApps/VOTRE_COMPTE/counter-strike source
Statut : Hors Ligne Messages : 6 Inscrit(e) le: 04/01/06
Posté le 12/30/07 16:28
RE : Probleme Installation script
Bonjour tout le monde , pour ma part j ai installer CSSBscript_light_3.0 dans le repertoir ,C:/Program Files/Steam/SteamApps/VOTRE_COMPTE/counter-strike source mes rien ne ce passe l or du lancement de css ( comme si je n avai rien fait ) pouvez vous m aider svp ?
AliHome
Posté le 12/30/07 17:12
Es tu sur d'avoir bien lu le tuto ? car j'explique clairement pour le cas ou tu aurais 2 comptes steam et en general, tu n'as meme pas besoin de changer le chemin car il le trouve tout seul . Il peut etre mauvais dans le seul cas ou tu as plusieurs compte steam donc ...
Posté le 12/30/07 22:59
oui oui pas de probleme de ce coté la j ai Bien choisi le bon nom de compt et j ai bien suivi le tuto je ne sais vraiment plus quoi fair enfin si ..... jouer sans script
AliHome
Posté le 12/31/07 14:35
Je suis désolé mais l'erreur doit venir de toi car ca marche tres bien pour tout le monde sauf exception du "mulit-compte steam" .
Tu peux deja me dire si tu as bien installé css dans le dossier par defaut
C:/Program Files/Steam/ ou C:/Program Files/Valve/Steam/
et dis moi aussi si tu as plusieurs comptes et dans ce cas, vas dans le dossier .../Steam/SteamApps/ puis le dossier du bon compte puis .../counter-strike source
Tu prends ce chemin ca devrait être le bon. Que dire de plus ? :/
Posté le 01/01/08 12:11
kikoo ali et tout le monde , tout d'abord je vous souhaite une Bonne année . pour ma part je viens de formater mon pc donc reessayer l installation . d'ailleur je ne dispose que d un seul compte . je te tiens au courant et merci encore pour tes reponces rapide
Statut : Hors Ligne Messages : 3 Inscrit(e) le: 10/25/07
Posté le 01/02/08 20:11
Bonsoir, bein voila moi j'ai un probleme le meme probleme que Bart-31 au debut : jai tout installé comme il le faut et rien ne se passe, je pourrai avoir de l'aide s'il vous plait ?? Merci D'avance
AliHome
Posté le 01/02/08 20:47
Salut,
Relis bien le tuto et toutes les reponses que j'ai données à bart-31 et tu regleras ton probleme.
Posté le 01/03/08 19:07
Boujour à toi mag .. la seul solution a ton probleme et de (1)BIEN lire le tuto ... comme ta dis ali :p et , si tu n y arrive vraiment pas ... je te conseille de suprimé steam et le reinstaller gl hf