En ligne: koso77 | Coconutz | et 58 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

problème tableau des scores< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Snowhell
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 01/04/08
Posté le 09/06/10 15:04  
problème tableau des scores
Salut, plus rien ne s'affiche lorse que j'appuie sur tab(pseudos, scores, ping..) et pourtans je n'ai installé aucun script cssbase ou quoi que se sois, c'est arrivé du jours au lendemin, j'ai déja essayé de désinstaller css et de le re télécharger mais sa ne fonctione pas. help please

anthony55
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 09/08/10 00:03  
RE : problème tableau des scores
Salut

J'ai deja eu un probleme similaire au tien et pour le resoudre, j'ai desactiver le steam cloud et supprimer les dossier du jeu puis relancer CSS afin qu' il me re-DL les fichier du jeu.

Tu peux toujours essayer, je pense que sa vient de là car quand tu réinstalle CSS et que le steam cloud est activer, il te remet ta config a la commande pres donc je te conseille de le desactiver.

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77745 visites
» Stablos 20701 visites
» micky80 11811 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness