Statut : Hors Ligne Messages : 9 Inscrit(e) le: 07/27/10
Posté le 07/28/10 15:56
RE : Sounds weapons
toi aussi quand tu tires à l'ak47 par exemple des que tu full auto (que tu vides un chargeur) ca fait un bruit très grave et brut à partir d'environs 7balles? Sinon moi aussi je trouve ça pourri!
Statut : Hors Ligne Messages : 295 Inscrit(e) le: 01/15/07
Posté le 07/28/10 16:04
Depuis VAKARM
[MAJ3] - 20/07/2010 : Les armes accélèrent ! Un topic d'Echo sur le forum steam vient d'annoncer qu'à la prochaine mise à jour un très vieux bug impactant la vitesse de tir des armes sur les moteurs CS allait être fixé. Le topic explique clairement le problème, mais en résumé le tickrate d'un serveur (et non pas les fps de votre jeu, comme on peut le lire parfois) influait légèrement sur la vitesse de tir de votre arme. Par exemple une AK tirant 10 balles par seconde sur un tick100 n'en tire que 9 sur un tick66 et 8 sur un tick33. Ce bug persistant va finalement être corrigé; et preuve qu'Hidden Path est à l'écoute de la scène compétitive, les valeurs de références sont les vitesses des anciens serveurs tickrate 100. On devrait ainsi retrouver un feeling des armes comparable à l'ancien moteur Source.
Statut : Hors Ligne Messages : 64 Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 07/28/10 17:17
Oui c'est normal une mise a jour a été faites cette nuit pour certains joueurs de certaines nations je penses que cela devrai pas tardé pour nous sa corrigerais le bug son comme tu l'as présenté, mais aussi des bug son audio, mais aussi sur les map dust1 et dust2 le fais de passé dans le nouveaux dx_level changeras le brouillard et certains autre bug
Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec
Statut : Hors Ligne Messages : 64 Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 07/28/10 22:11
Infinity971 a écrit : javous ces moche mes tu va ti faire jver cree un lien pour dl sounds des ancienne arme
Pas la peine de te cassé la tête c'est juste une mise a jours qui a été mal réglé il y en auras une petite qui corrigeras tous les bug situé dans le message au dessus de ton message
Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec