Statut : Hors Ligne Messages : 4 Inscrit(e) le: 04/24/10
Posté le 05/08/10 11:50
[RESOLU]Problème avec TMP noir et chrome
Bonjour à tous. Je m'appelle nikos ,15 ans ; voilà mon problème , j'ai téléchargé le TMP noir et chrome , j'ai fait ce que je dévais faire ( mettre les // aux fichiers .vmt) mais dans le jeu, quand je la tien elle est noir , et une fois a terre: noir et chromé : Pouvez vous m'aider ??
voici: Ajouter un double-slash // devant chacunes des lignes qui ne commencent PAS par "$baseTexture" ou "$bumpmap"! Maintenant faite le avec CHAQUE fichier .vmt
Statut : Hors Ligne Messages : 327 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 05/10/10 18:53
RE : Problème avec TMP noir et chrome
Ce tuto est de 2005 et je ne pense pas qu'il soit d'actualité. Moi je te conseille de faire la procédure habituel comme indiqué http://www.cssbase.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=15 et de ne pas faire de modification. Après tu peux avoir des problème de skin si tu joues sur un serveur avec le Zblock actif. Je viens de faire un test le skin marche parfaitement en mettant les dossiers comme il se doit.