Statut : Hors Ligne Messages : 48 Inscrit(e) le: 06/30/07
Posté le 02/21/10 16:00
[RESOLU]skin vip
Admin Vip Bonjour a tous. j aurais s'il vous plait besoin de vos précieuses lumieres concerant l installation d un skin. Mon but si est possible est d installer sur mon serveur un skin comme pour admin marqué dans le dos mais la je vous qu il y ait marqué dans le dos des "humans" VIP + Le nom de ma team "ChatNoir" ce qui donnerait VIP ChatNoir.. je sais pas si c est possible d ou ma demande de renseignement.Et si le cas est possible j aimerai que l on m explique comme installé ce skin s il vous plait j y connais pas grand choses.. Merci d avance coze.
Statut : Hors Ligne Messages : 48 Inscrit(e) le: 06/30/07
Posté le 02/21/10 22:07
RE : skin vip
bonsoir. merci de ta réponse bien utile j ai cherche pourtant mais rien trouvé de tout ca.donc un grand merci..Puis si tu as le tps de me créer un skin ca serait génial en effet.Sur le serveur il y a deja les skins admins marqué simplement admin dans le dos.Mon but est de créer et skin en plus et qu il y ai marqué dans le dos pour nos membres vip le nom dans le dos avec le nom de la team qui donnerait "Vip ChatNoir" si possible..D avance je te remercie
Statut : Hors Ligne Messages : 142 Inscrit(e) le: 08/31/08
Posté le 02/24/10 13:43
bah c'est pareil pour toutes les version de mani il me semble :/ tu met les skins dans les dossiers materials et models, puis tu met leur chemin dans le dossier SKIN qui se trouve dans CFG/mani admin c'est un peu plus compliqué mais la je te fais un petit résumé si tu galère un peu rien ne t'empeche d'utiliser eventscript
t'as des problèmes? tu seek une team?? oon est laa :D (clik sur la bannière)
Statut : Hors Ligne Messages : 326 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 02/24/10 13:50
nihel0 a écrit : bah c'est pareil pour toutes les version de mani il me semble :/ tu met les skins dans les dossiers materials et models, puis tu met leur chemin dans le dossier SKIN qui se trouve dans CFG/mani admin c'est un peu plus compliqué mais la je te fais un petit résumé si tu galère un peu rien ne t'empeche d'utiliser eventscript
Et bien non. La dernière version de mani 1.2T à changé, et n'y a plus de dossier Skin.