Statut : Hors Ligne Messages : 12 Inscrit(e) le: 08/11/09
Posté le 07/13/10 17:59
Problèmes dl de map
Bonjour, J'ai instaler le CSSBase script, mécontent de ce qu'il offrait et des beug qui l'accompagner je l'ai ensuite désinstaler. J'ai ensuite réinstaller CSS pour remettre a neuf et maintenant impossible de me connecter sur des serveur, ça me dit Missing map "nom de la map" disconnecting
J'ai lu quelque part qu'il falait mettre une commande à 1 (allowdownloads quelque chose comme sa) mais ça n'a rien changer.
Statut : Hors Ligne Messages : 372 Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 07/13/10 19:33
RE : Problèmes dl de map
Salut, Mécontent du script, c'est un avis personnel, quand aux bugs il n'y en n'a pas, ou alors il faut nous les faire remonter.
Pour ton problème, il est écrit que tu n'as pas la map ou quel est corrompu. Essaie de mettre dans la console: cl_allowdownloads 1
Si ca ne marche pas, tu peux rentrer cet adresse dans la barre de ton navigateur: steam://validate/240 Ça permet de vérifier tes fichiers de counter strike source. S'il sont corrompu steam les réparera.
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 08/12/09
Posté le 09/13/10 19:15
RE : Problèmes dl de map
slt a tous moi osi j ai le méme probleme qur toi j ai éssayer se qui est ecrit plus haut mais sa marche toujours pas pour moi si tu a une autre solution je pence qu il y a un truck a taper dans la console mais koi je c est pas. il y avait pas de tous sa avant la mise a jour