En ligne: et 51 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Celest'LAN : Gold'Edition / du 23 au 25 Juillet< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Drakonia
nouveau venu

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 04/07/10
Posté le 04/17/10 23:08  
Celest'LAN : Gold'Edition / du 23 au 25 Juillet
"Un bruit sourd retenti... c'était la chasse d'eau à l'étage du bas...un frisson me parcourue le dos... juste la fenêtre ouverte... tout semble normal et pourtant quelque chose m'échappe... le sol tremble légèrement... c'est comme si... non je dois surement rêver... mon ordinateur... O_o... une fenêtre dos qui s'affiche d'elle même...

Load salle... ok
Load game... ok
Load staff... ok
Load prize...ok
Load noob... error
Load dream... ok
*dchling*

Celest'LAN : Gold'Edition loaded... get ready..."

C'est donc avec grand plaisir que je peux vous annoncer officiellement le lancement de la Celest'LAN Gold ! Assoiffer d'information comme vous êtes, je vais pas vous faire mijoter plus longtemps !

Cette Celest'LAN Gold, aura lieu ces 23-24-25 juillet 2010, au centre socioculturel et sportif Ignace Heinrich à Ebersheim ! Avec environ 900 m² de salle, 54m² de scène, et tout ce qui va avec, vous serez bientôt au Geek'Paradise...

(cliquer droit, afficher pour agrandir)

Nous pourrons accueillir au maximun 250 places, l'entrée est fixé à 30€/personne en préinscription ou 35€ sur place. Une buvette sera tenue par l'Association, avec des prix plus que compétitifs... La liste de tout ce qui vous sera proposé sera mise en ligne bientôt !

Les tournois :
Counter Strike 1.6, 12 équipes de 5 joueurs
Counter Strike Source, 12 équipes de 5 joueurs
Call of Duty 4, 8 équipes de 5 joueurs
Trackmania, 24 slots
Joueurs libres, 16 slots

Comme d'habitude, pensez à emmener vos postes de contrôle complet (tour, ecran, souris, clavier, casque, enceintes interdites, câble RJ45, etc...), vos affaires de dodo, un peu d'argent de poche et

votre bonne humeur ainsi que votre esprit de compétition !

Des surprises sont encore au programme ou restent en confirmation, donc (re)mettez vous à suivre l'actu-drakonienne ! Vous pouvez même d'ores et déjà essayer d'en deviner une... (regarder les slots..) .

Plus d'infos : drakonia.fr
Mail : contact[at]drakonia.fr
Tel : 06.76.77.08.50

Is that Drakonia'return...

micky80
membre

Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 04/18/10 10:10  
RE : Celest'LAN : Gold'Edition / du 23 au 25 Juillet
Bonjour,
Merci pour ton message j'espère que tu auras du monde ces jours là. Tiens nous au courant de l'evolution de ces 3 jours ( places disponibles restant pour ces 3 jours).
Cordialement,

PS : Ta présentation de toi même ou ton Clan serais un plus pour nous merci de la faire.

Drakonia
nouveau venu

Inscrit(e) le: 04/07/10
Posté le 06/06/10 12:30  
RE : Celest'LAN : Gold'Edition / du 23 au 25 Juillet
Voici une petite MAJ

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77717 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11807 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness