Statut : Hors Ligne Messages : 23 Inscrit(e) le: 09/06/06
Posté le 09/12/06 21:55
Bind pour le bunny
Bonsoir, alors non je ne vais pas vous demander un bind pour faire le bunny, mais pour y accéder, je m'explique. Depuis hier soir avec un pote on a décidé de se mettre sérieusement au bunny jump et en nous entrainement nous avons trouvé un truc qui nous aide vraiment pour le pratiquer.
En effet en mettant le roulette de la souris qui dessends a la place de la touche espace il est beaucoup plus facile de faire le bunny jump, c'est tester et on vois vraiment la différence, d'ailleur je me demande quelle touche utilise ceux qui le pratique souvent.
Donc ma question est la suivante, y aurait-il un bind de tel sorte que quand on presse sur une touche on passe de la configue " saut avec espace " à " saut avec roulette " ( tout en remettant le défilement d'arme pour la roulette et le saut pour la barre d'espace )
ça serait vraiment énormément pratique pour beaucoup de monde comme on a pu le constater, car jouer normalement ( en war ) avec la roulette comme saut et la barre d'espace sans rien c'est dure )
Statut : Hors Ligne Messages : 1208 Inscrit(e) le: 06/07/05
Posté le 09/15/06 16:54
RE : Bind pour le bunny
lis bien le 1er post de joyrider xfate tu comprendra par toi-même que tu es HS (enfin j'espere pour toi) je ne pense pas que ce genre de bind soit possible en tout cas mais bon je ne suis pas expert en bind
Statut : Hors Ligne Messages : 23 Inscrit(e) le: 09/06/06
Posté le 09/15/06 22:59
ok merci mais ça serait très pratique quoi, car pour aller en arrière avec espace pour les armes c'est pas la classe, enfin bon je vais m'y faire, mais si qqun si connais ça serait coool de me le dire
Sinon pour le bunny je suis plutot satisfait, ça fait une semaine que j'essaye de faire ça et j'ai déja une bonne base je fais des longue trajectoires sans m'arrêter
Statut : Hors Ligne Messages : 1 Inscrit(e) le: 07/09/05
Posté le 09/16/06 21:40
Il exist un bind pour passé d'un .cfg a un autre, sa permet de retrouver sa config lorsqu'on est plusieur a joué sur un même pc. Par contre je ne me souviens plus comment on fait.