Statut : Hors Ligne Messages : 37 Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 08/22/10 16:36
(En cour) Auto-installation serveur hlds
Salut a tous
Actuellement, je met au point divers script autour d'hlds sous linux, ces script permettront au novice de pouvoir installer, démarrer, mettre a jour leurs serveurs sans avoir besoin de taper des ligne de commandes interminable pour effectuer une simple opérations de maintenance ou de lancement etc...., il suffirait tout simplement de cliquer sur le script pour lancer l'opération demander.
Ces script seront surtout un gain de temp car cela évitera de se rappeler des commande a entrer ou pire, de cherchez partout sur internet pour une simple commande car tout sera quasi automatique. Ces script pourront installer des serveurs css, cs, cs:cz, l4d2, insurgency, dod, dods etc....................
Merci d'avoir lu mon petit déscriptif. Si vous avez besoin d'info sur l'avancement ou si vous avez des idées, je suis dispo pour y repondre.
Posté le 08/22/10 19:59
RE : (En cour) Auto-installation serveur hlds
Merci beaucoup.
Je pense que je posterai un petit bout de mon projet qui contient l'installation de hlds jusque l'installation d'un serveur css avec un serveur.cfg basique et un mani admin histoire de montrer les possibiliter. du script.
Posté le 08/25/10 22:15
RE : (En cour) Auto-installation serveur hlds
Info de développement.
Le développement se passez assez bien, juste un petit souci entre la phase d'installation d'HLDS et la création du serveur. Je vais tenter de contourner se probleme en faisant un script qui executera les script d'insallation HLDS et celui d'installation du serveur, histoire de faciliter les choses pour l'utilisateur.