En ligne: et 59 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

(En cour) Auto-installation serveur hlds< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
anthony55
membre junior

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 02/24/10
Posté le 08/22/10 16:36  
(En cour) Auto-installation serveur hlds
Salut a tous

Actuellement, je met au point divers script autour d'hlds sous linux, ces script permettront au novice de pouvoir installer, démarrer, mettre a jour leurs serveurs sans avoir besoin de taper des ligne de commandes interminable pour effectuer une simple opérations de maintenance ou de lancement etc...., il suffirait tout simplement de cliquer sur le script pour lancer l'opération demander.

Ces script seront surtout un gain de temp car cela évitera de se rappeler des commande a entrer ou pire, de cherchez partout sur internet pour une simple commande car tout sera quasi automatique.
Ces script pourront installer des serveurs css, cs, cs:cz, l4d2, insurgency, dod, dods etc....................

Merci d'avoir lu mon petit déscriptif. Si vous avez besoin d'info sur l'avancement ou si vous avez des idées, je suis dispo pour y repondre.

anthony55

NeYo
membre junior

Inscrit(e) le: 05/14/09
Posté le 08/22/10 18:56  
RE : (En cour) Auto-installation serveur hlds
Bon projet

Bonne continuation

Tellement no-life je rêve de redemarré ma vie en mode sans echec
anthony55
membre junior

Posté le 08/22/10 19:59  
Merci beaucoup.

Je pense que je posterai un petit bout de mon projet qui contient l'installation de hlds jusque l'installation d'un serveur css avec un serveur.cfg basique et un mani admin histoire de montrer les possibiliter. du script.

cdt-mitchel
membre

Inscrit(e) le: 08/17/05
Posté le 08/23/10 09:33  
Pas mal, bon courage pour la suite.

Site Communautaire : http://www.cssmax.fr
anthony55
membre junior

Posté le 08/25/10 22:15  
Info de développement.

Le développement se passez assez bien, juste un petit souci entre la phase d'installation d'HLDS et la création du serveur. Je vais tenter de contourner se probleme en faisant un script qui executera les script d'insallation HLDS et celui d'installation du serveur, histoire de faciliter les choses pour l'utilisateur.

micky80
membre

Inscrit(e) le: 07/14/07
Posté le 09/01/10 21:06  
Merci pour l'information bon courage tiens nous au courant de l'évolution.
Bon frags et bonne visite sur notre site

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77717 visites
» Stablos 20697 visites
» micky80 11808 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness