En ligne: koso77 | Coconutz | et 58 Visiteurs

connexion

Sponsor

Partenaires

Vista et applications 3D< Sujet précédent  Sujet suivant >
> >
AuteurMessage
Stablos
admin

Statut : Hors Ligne
Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 08/29/07 23:29  
Vista et applications 3D

Ce hotfix résoud un comportement de l'application anormal tel qu'un crash et des taux de trame extrêmement faibles des applications 3D dans des configurations graphiques élevées. Ce problème n'est pas limité aux cartes graphiques haut de gamme mais a été souvent rapporté avec les jeux suivants : Battlefield 2, Battlefield 2142, Company of Heroes, Half-Life 2, Lord of the Rings : The Battle for Middle Earth II, Supreme Commander et Tom Clanc'y Rainbow Six Vegas.

samoth93
membre

Inscrit(e) le: 04/13/06
Posté le 08/30/07 09:14  
RE : Vista et applications 3D
merci stablos pour le lien je test...

Stablos
admin

Inscrit(e) le: 06/26/05
Posté le 08/30/07 11:25  
Je t'en prie samoth93.

Tu nous feras un p'tit feedback si tu as le temps, stp.

Parce que d'aprés ce que je lis sur les fofo anglais, il n'apporte pas grand chose et ne solutionne pas forcément les soucis rencontrés.

AimSkill
Posté le 08/30/07 11:48  
J'ai reçu Vista ce matin, j'ai laisser mon PC a un amisplus connaisseur je verrai déjà si j'ai des problème et je testerai ;) .

Edit 12h16 : Mon PC est déja près le temps de tout réinstaller je verrai ça ;) .

cpasfacile
nouveau venu

Inscrit(e) le: 02/22/06
Posté le 11/02/07 13:36  
le feedback sera interessant...depuis vista ca tourne mais j ai perdu 20-30 fps....du coup je suis moins a l aise dans les grosses scene ou ca pete....

michoko
nouveau venu

Inscrit(e) le: 08/23/07
Posté le 02/19/08 12:16  
bonjour,
tout d abord merci de porter attention aux personnes qui utilisent vista
j ai évidemment un problème avec cette Os car il m est impossible de joindre certains serveurs (je reste bloqué à la page de bienvenue) j ai lu les topics qui traite de ce problème biensûre et il n y a encore aucune solution.
j ai testé le Hotfixes que vous avez proposé et il ne résoud pas le bug (mais c était bien tenté).
j espère qu on trouvera la solution un jour

Derniers topics

Derniers avis

Derniers articles

Derniers liens

Derniers blogs
» smaybe 77745 visites
» Stablos 20701 visites
» micky80 11811 visites
» n1soda 8846 visites
» tete974 4907 visites

CSSBase : Index - Forum cssource - Téléchargements cssource - Articles - Galerie cssource - FAQ - Compte - Topsite cssource - Premium - CSSBScript - Bannières - Contact
Counter-Strike, le logo Counter-Strike:Source, le logo Source, sont déposées et/ou des marques déposées de Valve Corporation
Copyright CSSBase - Mentions légales - Tous droits réservés © 2005-2006 - Propulsé par Nuked-Klan Eliott-Ness